Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
07 Questions, 07 Avis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesma2010
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:05 (2010)    Sujet du message: 07 Questions, 07 Avis Répondre en citant

merciiiiiiii bcp Laughing Laughing Laughing

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimioa
En progression
En progression

Grade:: Généraliste
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: 07 Questions, 07 Avis Répondre en citant

pour la 1ere q j'ai choisis medecine a cause de mon pere j'aipas aime mon metier mais jesperre bien qu'il viendra le jour
je suis pas satisfait detout 

Lila01
En progression
En progression

Profession: student
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: 07 Questions, 07 Avis Répondre en citant

Bonsoir,

- Pourquoi vous avez choisi le métier de médecin ? Est ce par amour ?
Ouch je ne suis pas medecin, meme si petite fille et pendant une bonne periode je voulais faire de la chirurgie plastique, par amour? mmm  disant que je ne ferais certainement pas quelque chose seulement par amour il faut que ca paye aussi Embarassed , je suis etudiante en pharmacie, pas mon premier choix, ni medecine d'ailleurs mais bon j'ai suivi  les bons (pousses) conseils de mes parents.

- Êtes vous satisfait de votre formation ? Partirez vous à l'étranger si l'occasion vous soit offerte?
Oui satisfaite, je vis a l'etranger.

- Que représente pour vous Internet ?
Un monde parallele, ou on a ses amis (ennemis? lol), ses lectures, ses jeux...

- Que pensiez vous du mariage entre médecins ?
Un mariage comme un autre, je ne crois pas qu'un mariage doit etre base sur la profession de l'autre mais plus tot sur l'entente, l'amour (et oui !), l'attraction et j'en passe.

- Croyez vous sincèrement en l'amitié entre homme et femme ?
Oui dur comme fer.

- Que pensiez vous de la chirurgie esthétique ? pour ou contre ?
Pour a 1000%. En cas d'accident ca peut redonner la vie au defigure, et permettre a la femme (homme) de se sentir belle (beau) si quelque chose la gene (bosse sur le nez par exemple, il y a tellement de choses qui se font maintenant  que c'est hallucinant...vive la science.)

Cédez vous votre place aux sujets âgés dans le bus ?
Oui bien sure sans aucune hesitation, si je venais (jamais) a prendre le bus Rolling Eyes

drsousou
En progression
En progression

Profession: MEDECINE
Grade:: Externe
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: 07 Questions, 07 Avis Répondre en citant

Pourquoi vous avez choisi le métier de médecin ? Est ce par amour ?ouii
- Êtes vous satisfait de votre formation ? Partirez vous à l'étranger si l'occasion vous soit offerte?pas vraiment ;a l'etranger pou avoir une formation et revenir pour quoi pas اطلبوا العلم و لو في الصين
- Que représente pour vous Internet ? oyen pour receuillir les informations le plus vite possible
- Que pensiez vous du mariage entre médecins ?je ne suis pas contre
- Croyez vous sincèrement en l'amitié entre homme et femme ?j'ai jamais essayer mais j'en y crois pas
- Que pensiez vous de la chirurgie esthétique ? pour ou contre ?
ça depends du cas
-et pour le bus oui je me leve la plus part du temps mais lorsque je suis tres fatiguee non pour etre honette Rolling Eyes

doc.red
Modérateur Général
Modérateur Général

Grade:: Résident
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 032
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: 7 questions Répondre en citant

- Pourquoi vous avez choisi le métier de médecin ? Est ce par amour ?
Oui c'est une question qu'on pose dès la 1ére année, mais en réalité on ne doit plus la poser à partir de la 3éme année...car, notre destin sera d'être médecin !
En fait, cette question on doit la poser dès notre obtention de bac!
Pour moi, c'est mon rêve d'enfance.C’est aussi simple que ça !! Disant que j'aime le coté humanitaire du métier++++++ le  medecin  souriant  gentil  élégant  compétant ++++
Mais bon, au fur et à mesure qu'on avance dans notre parcours ,on commence à voir les choses différemment et on pense à notre vie de manière plus pratique++

- Êtes-vous satisfait de votre formation ? Partirez-vous à l'étranger si l'occasion vous soit offert?
je  ne ss  pas  du tout  satisfait  de  notre  formation,  en  fait  elle  est  presque  inexistante.
oui  certes  et  biensur,  je  partirai  la  ou  la  science  et  ses  hommes   sont  valorisés+++

- Que représente pour vous Internet ?
mon  oxygène

- Que pensez-vous du mariage entre médecins ?
non ,  c'est  un  avis  perso 
- Croyez-vous sincèrement en l'amitié entre homme et femme ?
avant  mariage  oui...  Mais  après  non,   y a  que  la  confraternité  qui  règnent   la  relation  entre  les  2  sexes

- Que pensez-vous de la chirurgie esthétique ? Pour ou contre ?
pour  si  notre  religion  est  pour  ....idem  pour  le  contre++

- Cédez-vous votre place aux sujets âgés dans le bus ?
oui  mais  seulement   pour :  les  hommes plus  de  60  ans  et  les  femmes  plus  de  50  ans

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: 07 Questions, 07 Avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation