Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Coin détente -> Info Insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
Grade:: Externe
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau Répondre en citant

États-Unis — Les parents de la plus grande famille américaine ont annoncé attendre leur 19e enfant pour mars, et seront grands-parents pour la première fois le mois prochain.

Les 18 enfants de la famille Duggar ont reçu un prénom commençant par la lettre J et le 19e, qui devrait naître en mars ne fera pas exception. Jim Bob et Michelle Duggar vivent dans une grande maison avec leur aîné, Josh et son épouse Anna, 21 ans ; Jana et John-David, 19 ans ; Jill, 18 ans ; Jessa, 16 ans ; Jinger, 15 ans ; Joseph, 14 ans ; Josiah, 13 ans ; Joy-Anna, 11 ans ; les jumeaux Jedidiah et Jeremiah, 10 ans ; Jason, 9 ans ; James, 8 ans ; Justin, 6 ans ; Jackson, 5 ans ; Johanna, 3 ans ; Jennifer, 2 ans et Jordyn-Grace, 8 mois. Leur mode de vie devrait faire l'objet d'une émission de télé-réalité. Les parents expliquent dépenser 1 431 euros par mois pour nourrir la famille, avoir changé environ 90 000 couches et faire tourner la machine à laver environ 200 fois par mois. Ils ont par ailleurs avoué que lorsqu'ils se sont mariés, ils avaient prévu de n'avoir que deux ou trois enfants. Après leur deuxième enfant, Michelle a fait une fausse couche et le couple a alors décidé d'arrêter tout moyen de contraception et de laisser faire Dieu. En fervents chrétiens, ils ont voulu laisser la providence décider du nombre d'enfants qu'ils devraient avoir. Aujourd'hui, l'aîné de la famille, Josh, et son épouse vont accueillir à leur tour leur premier enfant. Les grands-parents sont ravis à l'idée d'accueillir leur première petite-fille. Le futur père a d'ailleurs confié qu'il espérait suivre la trace de ses parents et avoir beaucoup d'enfants mais qu'il ne savait pas encore s'il leur donnerait tous un prénom commençant par la même lettre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau Répondre en citant

je leurs souhaite un trés bon courage Shocked

douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau Répondre en citant

oui   Mort de Rire  
avec 3 on arrive pas a gerer!!!mais 18 alors la......

imano
Lieutenant
Lieutenant

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 848
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:05 (2009)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau Répondre en citant

avec 18 on a plus d'experience et d'ici on les gere mieux douglas Mr. Green Mort de Rire

moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 02:23 (2009)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau Répondre en citant

5 max...... sinon nahbel.......... Sad (j'oublierai leurs prénoms).......... Laughing

Yahoo Messenger MSN
douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau Répondre en citant

lol  imano  je te vois bien avec 18 enfants (l'experience tu l'aura ) Mort de Rire
et walid seulement 10!!!!!aussi intelligent que toi;ça vaut le coup!fréro

moaliwalid
Commandant
Commandant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau Répondre en citant

10 comme moi c'est bcp trop dans ce monde......... Laughing

Yahoo Messenger MSN
douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau Répondre en citant

arrete de te vanter walidou!!!lol et oui  ça sera trop beau pour etre vrai!!!

benaissa assia
Soldat
Soldat

Profession: etudiante en medecin
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau Répondre en citant

moaliwalid a écrit:
5 max...... sinon nahbel.......... Sad (j'oublierai leurs prénoms).......... Laughing

pour moi 2 max sinon je ne vais plus me reconnaitre Mr. Green c'est un dur métier d'etre parent

MSN
moaliwalid
Commandant
Commandant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau Répondre en citant

je confirme........ y'aura un truc vraiment difficile à faire s'appelle l'éducation............. Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau Répondre en citant

19 ! c'est rien  =) , je vais vous choquer ! .... quand j'étais au service de gynéco-obstétrique il y a quelques mois, un médecin du service m'a dit qu'il a reçu une fois une femme qui a eu 25 grossesses, 19 enfants vivants, 6 avortements dont le dernier à l'age de 54 ans .... Quel courage !!!!!! donc en résumé, elle n'a jamais eu de règles.
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Grade:: Résident
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau Répondre en citant

Khaled.dz a écrit:
19 ! c'est rien  =) , je vais vous choquer ! .... quand j'étais au service de gynéco-obstétrique il y a quelques mois, un médecin du service m'a dit qu'il a reçu une fois une femme qui a eu 25 grossesses, 19 enfants vivants, 6 avortements dont le dernier à l'age de 54 ans .... Quel courage !!!!!! donc en résumé, elle n'a jamais eu de règles.

Laughing c'est drôle,wallah ça me choque Shocked

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau Répondre en citant

c'est pas un etre humain;hadi gnina Mort de Rire (une lapine)

KIRA
Caporal
Caporal

Profession: .
Point(s): 378
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau Répondre en citant

cella on peut dire qu'elle a fait un shopping bébé  Mr. Green

benaissa assia
Soldat
Soldat

Profession: etudiante en medecin
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau Répondre en citant

douglas a écrit:
c'est pas un etre humain;hadi gnina Mort de Rire (une lapine)

t'as raison douglas Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Coin détente -> Info Insolites
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation