Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Si vous aviez une baguette magique......
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamsou
Soldat
Soldat

Profession: prof. liberale
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique...... Répondre en citant

tout le monde a enfouit dans le plus profond de lui même des espoirs, des rêves, des fantasmes a assouvir...mais hélas.......Non non ne désesperez pas, j'ai la solution, elle consiste en la possibilité d'acquerir un jour une baguette magique...quel usage en feriez-vous?

Je commence:
Alors....alors ..oui voilà, je commence par transformer tous les habitants de ma ville en de richissimes individus malheureusement tout atteint de la fièvre porcine H1N1

Ensuite je me transforme en l'unique médecin de la ville et transformerais ma future femme en l'unique pharmacienne du coin. Une façons des plus légales pour s'enrichir a la sueur de son front, n'en déplaisent aux mauvaises langues looool!!!
Mina1812 (14/11/12)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
Grade:: Externe
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:14 (2009)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique...... Répondre en citant

Mort de Rire   t'es malade toi lol
peut etre que je posterai quelque chose plus tard

chamsou
Soldat
Soldat

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique...... Répondre en citant

douglas a écrit:
Mort de Rire   t'es malade toi lol

pas du tout!!!
je le ferais sans états d'âmes
pas de place aux sentiments dans les affaires Mr. Green

et avant de la remettre au suivant j'aimerais bien te transformer toi en une vieille mamie édentée de 81 ans Mort de Rire

la-medecine
En progression
En progression

Profession: etudiante
Grade:: Interne
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique...... Répondre en citant

chamsou t'es pas gentille d'abors avec ma baguette magique je te transformerais en un homme tres sensible au coeur tres fragile pour que les femmes font de toi ce qu'il veulent et meme douglas te fras pareille Mort de Rire   pas de sentiments chez les femmes  lol

chamsou
Soldat
Soldat

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique...... Répondre en citant

La-médecine , tu n'est pas assez active, bien que tu sois plus ancienne j'ai plus de messages que toi, d'ailleurs je viens de recevoir mon premier grade....une patte, en attendans de rattraper douglas  Mort de Rire
donc ta baguette n'aura aucun éffet sur ton superieur Laughing

douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique...... Répondre en citant

mmm   je te puorsuiverai en justice!!je viendrai chaque jour dans ton cabinet pour transformer ton reve en cauchemar et croi moi je sais ce que je raconte une vieille  de 81 ans  tu va en baver!!! hihi Twisted Evil Twisted Evil

chamsou
Soldat
Soldat

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique...... Répondre en citant

suis désolé pour toi douglas mais a 81 ans, ta n'a ni l'envie de te lancer dans les méandres de la justice, ni les moyens de faire baver.
t'a qu'a te remettre a Dieu et attendre.... Mort de Rire

Zakia
Caporal
Caporal

Profession: juriste
Point(s): 331
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:32 (2009)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique...... Répondre en citant

Mais Chamsou c'est une manie chez toi envoyer les gens au casse-pipe  Mr. Green

La médecine, prévoit une baguette de rechange, c'est un coriace le Chamsou Mort de Rire

Douglas, je serai ton avocate Laughing

doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:20 (2009)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique...... Répondre en citant

si un jour, j'acquerrai  une baguette magique,le premier truc a faire c'est de changer la mentalité des Algériens
et par la suite j'exaucerai mes rêves ,une belle maison ,une belle voiture, un beau cabinet,etttttt un beau et ........ Embarassed
voila c'est tout!

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:21 (2009)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique...... Répondre en citant

moi si j'avais une baguette magique je transformerai tous les crapauds  en princes charmants
j'ouvrirai un hopital super (le notre ychef  l3ali w ybekki l hjar)
je bannirai bcp d'algeriens du monde
j'exilerai chamsou!!

Dr FOUZ
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: étudiante
Grade:: Résident
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1 498
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique...... Répondre en citant

Je ferai un voyage dans le temps pour voire ce que le bon dieu nous réserve Laughing et j'inonderai ce monde d'amour de bonté et de paix qu'il n y ait plus d'injustice plus de mensonge ni d'hypocrisie et que toute chose se fera dans la joie et la bonne humeur Wink

chamsou
Soldat
Soldat

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique...... Répondre en citant

douglas a écrit:
j'exilerai chamsou!!

......avec la personne de son choix dans une paradisiaque et lointaine île a l'abris des regards indiscrets tante douglas , je te vaudrais bien ça un jour

douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique...... Répondre en citant

non  pas question chemsou!!!!tout seul tu sera bien tout seul dans la savane!!ou il faut souffrir pour survivre!!
yla cheffitni  je t'envoie mirage pour un sejour!!!

chamsou
Soldat
Soldat

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique...... Répondre en citant

méchante nana!!!

douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique...... Répondre en citant

youpiiiiiiiiiii  chemsou  declare forfait!!! je t'ai eu!!!
nannanananéééééééééééére Laughing Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Si vous aviez une baguette magique......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation