Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
La grippe de l'arnaque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous qu'on doit se soumettre à la vaccination contre la grippe H1N1 ?
Oui
11%
 11%  [ 3 ]
Non
80%
 80%  [ 21 ]
Aucune idée
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 4 229
Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: La grippe de l'arnaque Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai eu une conversation avec un collègue qui m'a surpris avec des informations sur ce nouveau vaccin contre la grippe porcine, des pétitions fleurissent sur internet et des plaintes sont déposées en Autriche et en France, qui affirment que ces plans généraux de vaccination n’auraient comme ambition qu’un génocide mondial, sous couvert de pandémie.

J'ai cherché sur le web et voici un document exceptionnel que j'ai trouvé,
Le site de Guylaine Lanctôt nous offre l’intégral de la vidéo de la rencontre de Personocratia Reçoit du 7 juin 2009.

La vidéo commence par une surprise : l’émission (bannie) de 60 minutes de CBS sur l’épidémie de grippe porcine de 1976 aux USA. La voir, c’est comprendre pourquoi elle a été interdite pendant des années.
Elle refait surface aujourd’hui. Dianequiose l’a traduite en français. On y voit notamment qu’en 1976 les autorités ont annoncé une pandémie de grippe porcine qui allait tuer des millions de gens. Du coup 46 millions d’Américains se sont fait vacciner. Trois ans plus tard, non seulement la pandémie n’a pas eu lieu mais 4000 Américains réclamaient pour 3,5 milliards de dollars au gouvernement en raison des effets secondaires du vaccin !!

La vidéo se poursuit avec une conférence de Ghis, l’auteure de La Mafia médicale.
Elle nous livre les dessous des politiques de santé publique et les intérêts de ses décideurs, puis elle nous amène dans la conscience de la vie-sans-maladie.
Conclusion : ce ne sont pas les pandémies qui tuent mais les vaccins !! Comme le prouvent les recherches du Docteur Moulden :

UNE DECOUVERTE MAJEURE
«Il s’agit d’une catastrophe planétaire, et qui se passe tous les jours. »(*)


Dr Andrew MOULDEN, M.D.
Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme .
Il précise qu’aujourd’hui tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même des preuves apportées par les laboratoires médico-légaux à ce sujet.

Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé. Ses découvertes sont actuellement référencées dans les procès en justice aux Etats-Unis.


LES VACCINS PROVOQUENT DES ATTAQUES MICROVASCULAIRES
Dr Andrew Moulden, M.D., PhD, BA, MA.
Outre ses qualifications de médecin et de chercheur, le Dr Moulden a reçu pas moins de 27 prix/récompenses pour ses recherches cliniques et biomédicales, son enseignement et son excellence académique. Il est aussi le leader du parti canadien "Action". Sa philosophie peut se résumer ainsi: "Il ne s'agit pas d'être meilleur que ses concitoyens, il s'agit d'aider ses concitoyens à devenir meilleurs"

Au moyen de technologies classiques et ultra modernes de diagnostic et d’imagerie médicale, le Dr Moulden , M.D., médecin, expert en psychiatrie, neuro-psychiatrie et neurologie comportementale, apporte les preuves en termes de physiologie et de clinique médicales que TOUTES les vaccinations provoquent directement ou de manière différée des troubles et des maladies aiguës ou chroniques, permanentes ou transitoires susceptibles de toucher tous les systèmes du corps. Le Dr Moulden a mis au point une nouvelle technologie en imagerie médicale pour mettre en évidence les troubles et dégâts neurologiques se produisant après les vaccinations. Grâce à cette technologie il est possible de mettre en valeur et de démontrer sur clichés et vidéos prises 30 secondes avant et 30 secondes après une vaccination ce qui se produit dans différents tissus du corps. « Nous avons en quelque sorte, explique le Dr Moulden, mis au point une sorte de télescope Hubble avec nosexamens neurologiques et microbiologiques. »

«Il s’agit probablement de la découverte la plus importante qui ait jamais été réalisée au cours de toute l’histoire de la médecine si l’on considère l’énorme épidémie silencieuse que nous avons créée avec ces vaccinations« passe-partout » qui constituent l’acte le plus odieux qui ait jamais été perpétré au cours de l’histoire, et que nous avons fait pour le profit.»
« Nous avons aujourd’hui la solution à un problème qui se pose à une échelle planétaire. Les dégâts occasionnés aux tissus sont en fait le résultat d’une circulation sanguine perturbée, de dépôts qui s’accumulent dans le système capillaire microscopique, autrement dit d’attaques micro-vasculaires. Ces attaques sont essentiellement provoquées par un manque d’oxygène dans les tissus. Aujourd’hui nous pouvons mesurer, scanner ce phénomène qui a toujours existé, mais qu’aujourd’hui tout un chacun peut facilement observer par lui-même. »


Le Dr Moulden explique que les vaccins provoquent une hyper-réactivité du système immunitaire au cours de laquelle les leucocytes se précipitent pour attaquer les produits étrangers injectés dans le flux sanguin. Etant donné le fait que ces derniers sont trop gros pour pénétrer les très fins capillaires où se logent les produits étrangers, les leucocytes finissent par obstruer, bloquer et délabrer ces capillaires. La route est donc coupée pour les globules rouges plus petits qui doivent apporter l’oxygène aux différents organes voisins des capillaires encombrés par des substances étrangères. Ces particules qui atteignent le cerveau, perturbant ou empêchant la circulation du sang, peuvent provoquer l’autisme, la mort subite du nourrisson ou de nombreuses autres maladies de l’enfant ou de l’adulte. Exactement commeil en va de l’attaque cardiaque, il est aussi possible de faire une attaque cérébrale, des problèmes de foie, des reins, chaque fois que les tissus sont carencés en oxygène. « Il s’agit ici d’une découverte majeure ».


Quant aux éléments étrangers présents dans le sang et les tissus, le système immunitaire continuera à les combattre et finira par entraîner des maladies chroniques. Différents organes peuvent être affectés en fonction des endroits où iront se loger les particules étrangères. On parlera de différents symptômes ou maladies, mais les causes fondamentales seront toujours les mêmes. Elles ont toujours été ignorées jusqu’à ces dernières découvertes.


La cause principale de tous ces problèmes est à rechercher dans les additifs des vaccins. Le but recherché par l’utilisation de ces additifs est d’engendrer une réponse plus rapide des leucocytes. Et cela marche à merveille- les leucocytes se précipitent vers les régions où des matières étrangères ont été introduites-c’est en fait là que se trouve l’origine des problèmes.
Les leucocytes bloquent et délabrent les capillaires en tentant de détruire ces matières étrangères.


« Le fait que mes propos vont à l’encontre des positions de l’establishment et de la pratique qui veut que les enfants des écoles subissent les vaccinations ne change en rien la réalité. Notre devoir est d’apporter la lumière dans toute cette obscurité… Je sais que je suis confronté à Goliath. »

« Avec une politique de profit à tous crins, nous avons ruiné la santé d’une génération d’enfants, ainsi que les espoirs et les rêves :

- d’1 enfant sur 87 ( autisme),
- 15% d’enfants atteintes de troubles de l’attention,
- 1 enfant sur 6 souffrant de troubles de l’apprentissage,
- 1 enfant sur 9 souffrant d’asthme,
- 1 enfant sur 50 souffrant de diabète insulino-dépendant,
- 1-2% d’enfants décédés (mort subite du nourrisson),
- 250.000 vétérans de la guerre du golfe atteints de maladies chroniques avec 40.000 décès (même parmi les soldats qui n’ont pas quitté le pays.)


Et aujourd’hui le monde se prépare à subir la loi martiale sur le plan médical, ainsi qu’un programme de vaccinations pour la grippe aviaire ou autre hybride de la grippe espagnole/aviaire…Nous nous sommes nous-mêmes mis dans le pétrin et nous nous sommes nous-mêmes coincés dans cette crise mondiale de maladies infectieuses. Certains vont mourir de maladies infectieuses, d’autres mourront des vaccinations ou souffriront de quantités d’autres troubles chroniques mal définis dus aussi aux vaccinations.
L’addition d’adjuvants aux vaccins (aluminium, squalène, liposomes…) pour stimuler et prolonger la réponse immunitaire représente la chose la plus terrible que l’homme ait jamais perpétré contre lui-même et ses semblables tout au cours de l’histoire, et ce pour le profit.
«Tous ceux pour lesquels j’évoque les diagnostics en leur montrant clichés et vidéos s’effondrent et ne peuvent souvent retenir leurs larmes ! »


"TOUS LES VACCINS SONT SUSCEPTIBLES DE CAUSER LES MÊMES DOMMAGES ISCHEMIQUES (= obstruction d'ordre vasculaire) ET L'AUTISME!"

Images publiées avec l'aimable autorisation du Dr Moulden.
Les découvertes du Dr Moulden ont été confirmées par des centaines de médecins et experts médicaux indépendants du monde entier, mais l’ordre des médecins et les politiciens refusent de les reconnaître et de faire des recherches.
«Je me réjouis, déclare le Dr Moulden, de partager mes découvertes avec le public, les autorités de santé publique, de pouvoir venir en aide aux parents, de soigner les enfants, de pouvoir prodiguer un enseignement aux professionnels de santé, d’apporter à la justice un nouvel éclairage basé sur des preuves médicales irréfutables… La terre n’est désormais plus plate ! »
Aujourd’hui, conclut le Dr Moulden, les juges, les juristes, Monsieur et Madame tout le monde, plus personne ne peut plus nier les preuves apportées par ces expertises médico-légales…


Le monde ne pourra bientôt plus se boucher les yeux et les oreilles face aux preuves médico-légales.


"Ceux qui ne voudront pas ouvrir les yeux pourront toujours affirmer qu’une seule personne peut recevoir 10.000 vaccins (*), mais je crains que ces gens ne se retrouvent en prison quand le peuple se réveillera et prendra conscience de ce qu’ils ont fait pour pervertir la science."


“J’ai été impressionné par vos idées novatrices en pathophysiologie de l’autisme. »Dr Bernard Rimland, PhD
« Le Dr Moulden est un homme parfaitement intègre, un scientifique de haut niveau et je me réjouis de pouvoir toujours travailler avec lui. » Barbara Loe Fisher, Présidente et fondatrice du NVIC

       
Notes et extraits (traduction) :       
- Alan Gray, News Blaze : « Vaccines cause Micro-Vascular Strokes : Dr Andrew Moulden, Canadian Doctor.”       
- Joyce Riley interviews Dr Andrew Moulden, 7 oct. 2008       
- Dr. A.J.A. Moulden: “Provinding opportunities & solutions to Canada’s health care crises.”       
- Cynthia A. Janak: The question “Do vaccines cause brain damage?” finally answered.       
http://www.renewamerica.us/columns/janak/090527       
- Jon Walker “Meeting puts spotlight on vaccination fears.”       
VOIR AUSSI L’AVIS DU Dr R.CARLEY: “ Vaccines Cause All autoimmune Diseases, Cancer, Non-Traumatic Seizures”       
(*) Conférence 8 mai 2009:       

       
Source : Santé Globale

 



La vidéo :



      

Que pensiez-vous de toutes ces informations ?
________________________
Présentez vous dans la section des Présentations,
Lisez notre Règlement,
Respectez les Modérateurs,
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 3 181
Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message: La grippe de l'arnaque Répondre en citant

il n'est pas question de laisser des commerçant prospérer en bousillant mon corps

Revenir en haut
doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 4 448
Profession: Médecin
Grade:: Résident
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:44 (2009)    Sujet du message: La grippe de l'arnaque Répondre en citant

Sad je veux pas etre vacciner,je ne suis pas un cobaye .
________________________

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.


Revenir en haut
MSN
FADILA
Modérateur Général
Modérateur Général

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 2 734
Profession: etudiante
Grade:: Généraliste
Point(s): 3 003
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:04 (2009)    Sujet du message: La grippe de l'arnaque Répondre en citant

Shocked horrible ce qu'ils ont fait,
je préfères mourir en quelques jours d'une grippe que d'une  complication grave et chronique 
________________________
" اللهم انى استودعك قلبى فلا تجعل فيه احد غيرك واستودعك لا اله الا الله فلقنى اياها عند موتى "


Revenir en haut
MSN
moaliwalid
Commandant
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 2 343
Profession: étudiant
Grade:: Externe
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:32 (2009)    Sujet du message: La grippe de l'arnaque Répondre en citant

mhabel hadou.......... non je crois en mon corps je suis sur qu'il bousillera cette grippe........nchallah.
________________________
من لم يشكر الناس لم يشكر الله عز وجل


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Dr FOUZ
Modérateur Général
Modérateur Général

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 1 615
Profession: étudiante
Grade:: Résident
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1 498
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:37 (2009)    Sujet du message: La grippe de l'arnaque Répondre en citant

Alors là aucune conscience !!! que pour sauver leur peau de cette maudite crise financière ......Allah ye3afina w yaba3ed 3lina ces assassins 

Revenir en haut
Sunrise
En progression
En progression

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 26
Profession: Veterinaire
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:27 (2009)    Sujet du message: La grippe de l'arnaque Répondre en citant

salut a tous,
la gripe actuelle n'est pas tres virulante et dans la plus part des cas les patients guerissent sans intervention medicale ou avec un traitement standar.
mais je pense que si il ya une mutation du virus la on doit s'inquieté et la vaccination doit etre obligatoir surtous pour les enfants personne agé et les malade chronique.
c'est le meme principe que la gripe aviaire qui avais fait beaucoup de dégat et le pire sénario qu'avé envisagé l'oms c'ete la recombinaison du virus aviaire et du virus humains.


Revenir en haut
MSN
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 3 181
Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: La grippe de l'arnaque Répondre en citant

Sunrise a écrit:

salut a tous,
la gripe actuelle n'est pas tres virulante et dans la plus part des cas les patients guerissent sans intervention medicale ou avec un traitement standar.
mais je pense que si il ya une mutation du virus la on doit s'inquieté et la vaccination doit etre obligatoir surtous pour les enfants personne agé et les malade chronique.
c'est le meme principe que la gripe aviaire qui avais fait beaucoup de dégat et le pire sénario qu'avé envisagé l'oms c'ete la recombinaison du virus aviaire et du virus humains.
mais tout depend du gene touché par la mutation:dans cette derniere(la grippe porcine) c'est plutot un gene codant pour des proteines structurale,ça n'a aucune relation avec la virulance.et sur le plan statistique(le pilier de la recherche médicales):les etudes ainsi qu'observation font etat d'un equilibre entre la virulance de la grippe porcine et la grippe saisonier,donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

pour la grippe aviare,la virulance etait tres importante!


Revenir en haut
Sunrise
En progression
En progression

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 26
Profession: Veterinaire
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: La grippe de l'arnaque Répondre en citant

pour la grippe aviaire c'ete un contacte prolongé avec les polet malade qui a favorisé la contamination.
donc si on a déterminé qu'elle mutation a eu lieu et que ça ne touché pas les gens de virulance ça veut dire que toute ses mesure de précaution sont inutile


Revenir en haut
MSN
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 3 181
Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: La grippe de l'arnaque Répondre en citant

pour la grippe aviare:c'etait les gene de la virulence qui furent touché,la transmission un tout petit peu.
mais la grippe porcine,l'enjeu de cette alerte et ces mesures ainsi que la mise en scene n'a rien de scientifique,c'est puyrement politique et economiques:plusieurs debats dans le monde on aboutis à cette conclusion!
deja poses toi une seule et unique question:pourquoi il n'y a pas une telle polémique et alerte concernant la grippe saisoniere,alors que la mortalité est la meme!


Revenir en haut
Sunrise
En progression
En progression

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 26
Profession: Veterinaire
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: La grippe de l'arnaque Répondre en citant

je sais que la grippe porcine actuelle c'est qu'une grippe bénigne on parle de nouveau cas mais pas de mort.
je pensé que c'ete purement et simplement un enjeu économique pour relancé l'industrie pharmaceutique.
et aussi j'ai vu une émission ou on parlé de cette grippe elle c'ete déclaré dans le passé et la vague de vaccination a abouti a des mort du aux vaccins et que cette nouvelle contamination avais pour but de testé le nouveau vaccin qui a ete elaboré.
d'autre part en pensant que le virus peut muté et sans avoir d'informationnsur le type de mutation on peut pensé que le virus sera plus virulant et donc qu'une vaccination a grande echelle préférable.


Revenir en haut
MSN
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 3 181
Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: La grippe de l'arnaque Répondre en citant

ah je te comprend maintenant.
oui c'est une bonne idée mais vue les effets secondaires de ce vaccin je prefere eviter,en plus sache qu'une mutation n'est pas facile à arriver:deja pour la grippe porcine certains scientifiques parlent d'un virus de laboratoire!


Revenir en haut
Sunrise
En progression
En progression

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 26
Profession: Veterinaire
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: La grippe de l'arnaque Répondre en citant

oui j'ai entendu parlé de ça et c'est pas improbale que ça soit reelement du a la manipulation des virus en laboratoires.
les mutations arrive souvent chez les orthomyxoviridae étant donné qu'ils ont un ARN fragmenté les mutations sont fréquente et les cassure se sont tous les 10 a 30ans si je me trompe pas
mais on peut pas déterminé qu'elle mutation va avoir lieu a l'avance


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: La grippe de l'arnaque

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com