Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Un site internet pour envoyer des messages aux extraterrestr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Coin détente -> Info Insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FADILA
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: etudiante
Grade:: Généraliste
Point(s): 3 003
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: Un site internet pour envoyer des messages aux extraterrestr Répondre en citant

Un site internet pour envoyer des messages aux extraterrestres

Paru le 2009-08-17 09:09:00

Australie - Un site internet permet aux internautes d'envoyer des messages textes à l'exoplanète Gliese 581d, dans l'espoir d'entrer en contact avec des aliens.

Le site internet a été lancé pour marquer la semaine nationale de la science en Australie. Les internautes des quatre coins du monde sont invités à laisser un message, d'un maximum de 160 signes qui sera envoyé dans l'espace par satellite du Canberra Deep Space Communication Complex. Les messages seront envoyés sur Gliese 581d, une exoplanète huit fois plus lourde que la Terre. Les scientifiques ont identifié Gliese 581d comme la planète la plus semblable à la nôtre, la plus proche en dehors de notre système solaire et sur laquelle la vie pourrait exister.

Mais l'équipe derrière le site HelloFromEarth a prévenu les internautes qu'il faudra 20 ans aux messages pour atteindre la planète, sans garantie de réponse. "C'est comme un message dans une bouteille envoyé dans les étoiles" explique Wilson da Silva, le porte-parole du projet. "L'intérêt n'est pas seulement de savoir s'il y a de la vie ailleurs, mais de savoir ce que le public dirait si une vie intelligente existait sur une autre planète. Notre projet est notre façon de montrer que la science peut rendre possible l'impossible. Nous avons été sur la Lune, nous pouvons maintenant parler aux étoiles."
Shocked Shocked

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benaissa assia
Soldat
Soldat

Profession: etudiante en medecin
Grade:: Externe
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Un site internet pour envoyer des messages aux extraterrestr Répondre en citant

tout est possible Shocked

MSN
moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: Un site internet pour envoyer des messages aux extraterrestr Répondre en citant

fadila vient de prouver une nouvelle fois que nous les algériens n'ont a pas besoin d'alcool pour être ivre......
fadila t'aura un mois de désintox de ma part.......... Smile
Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
KIRA
Caporal
Caporal

Profession: .
Point(s): 378
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Un site internet pour envoyer des messages aux extraterrestr Répondre en citant

tout le monde racontait l'histoire des extra-terrestes qui sont descendus la semaine passé dans les environ de boufarik rien que pour acheter la zlabia et quelques pieces de kalb ellouze  Laughing
et biensurs !! ils vous passent à tous un grand coucou ; apparement l terre leur a manqué ,mais les algeriens beaucoup plus .  Mr. Green

douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: Un site internet pour envoyer des messages aux extraterrestr Répondre en citant

no comment !!!!!

moaliwalid
Commandant
Commandant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 05:49 (2009)    Sujet du message: Un site internet pour envoyer des messages aux extraterrestr Répondre en citant

kira c'est encore mieux......
preuve qu'un algerien est un psychopathe sans s'en rendre compte.......... Smile

Yahoo Messenger MSN
moaliwalid
Commandant
Commandant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 05:56 (2009)    Sujet du message: Un site internet pour envoyer des messages aux extraterrestr Répondre en citant

ici extra terrestre flamboyant j'appelle les terriens à me céder tous leurs biens sous reserve de les déloger de leur planète par la force......... les atomiser....... Smile

Yahoo Messenger MSN
KIRA
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Un site internet pour envoyer des messages aux extraterrestr Répondre en citant

Shocked ooh mon dieu  c'est vrai ça ! ?
mesdames et messieurs nous somme pas seul dans cet univers ..

KIRA
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:56 (2009)    Sujet du message: Un site internet pour envoyer des messages aux extraterrestr Répondre en citant

je vous le jure  Laughing , j'ai le faux rire depuis que j'ai vu cette photo  Mr. Green ,je ne peux pas y résister
 ils sont fous ces Algériens Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Un site internet pour envoyer des messages aux extraterrestr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Coin détente -> Info Insolites
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation