Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
BENNET REMDANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imano
Lieutenant
Lieutenant

Grade:: Externe
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 848
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: BENNET REMDANE Répondre en citant

En ce mois sacré je vous demande aimablement de bien vouloir partager avec moi ce que vous aimez et préferez durant ce mois sacré, à savoir : les bonnes odeurs, le marché, les soirées en famille et amis, les plats, salat tarawih, dou3a, .... etc.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 02:19 (2009)    Sujet du message: BENNET REMDANE Répondre en citant

d'abord je tiens à te remercie pour ce topic
pour moi ,j'adore ce mois ,j'aime l'ambiance et les soirées familiales , c'est un mois ou on a l'occasion de se réunir autour de la table en partageant la même sensation de faim et l'attente de el aden e maghreb.
 ce que j'aime le plus c'est la sensation d'assurance en ce mois sacré ,  sallat trawih, et surtout dou3a el mostajabe.
اللهم اغفر لنا دنوبنا ادخلنا الجنة و اعتق رقبتنا من النار

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
maroko
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: BENNET REMDANE Répondre en citant

moi c surtt les prières Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: BENNET REMDANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation