Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Regrettez vous d'avoir fait médecine?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Regrettez vous d'avoir fait médecine?
Oui
2%
 2%  [ 1 ]
Non
90%
 90%  [ 36 ]
Je ne sais pas
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
FADILA
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: etudiante
Grade:: Généraliste
Point(s): 3 003
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: Regrettez vous d'avoir fait médecine? Répondre en citant

douglas a écrit:

non non jamais je ne regraiterai d'avoir fait medecine,c'est ma vie,j'ai tant appris et j'apprendrais toujours,et pas question de laisser tomber!!!!
Bonne continuation douglas.... Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIRAGE
Soldat
Soldat

Profession: etudiant !
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: Regrettez vous d'avoir fait médecine? Répondre en citant

ça m'arrive de regretter ce choix Sad mais c'est généralement en periode dificile ! depression rattrapage etudes longues epuisement psychique et physique mais c'est just des moment de faiblesse !!

dr-house
Soldat
Soldat

Profession: medecine
Grade:: Externe
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:06 (2009)    Sujet du message: Regrettez vous d'avoir fait médecine? Répondre en citant

euhhh non non! je suis au début de ma deuxième année et g rien a regretté ...

MSN Skype
dr happy1
Caporal
Caporal

Profession: etudiante en medecin
Point(s): 135
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Regrettez vous d'avoir fait médecine? Répondre en citant

je ne regrette pas dutt d'avoir fait medecine j'adoreeeeeeeeeeeee et je ne regretterai jamaiiiiis Okay

linmei
En progression
En progression

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: Regrettez vous d'avoir fait médecine? Répondre en citant

jamais la medecine est exactement synonyme de l'air que je respire

«Quand un arbre n’a pas de fruits, ses branches se dressent, arrogantes et hautaines. De même, l’imbécile se croit toujours meilleur que son prochain. »

y@nis
En progression
En progression

Profession: bokoko
Point(s): -4
Moyenne de points: -1,33

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 01:57 (2009)    Sujet du message: Regrettez vous d'avoir fait médecine? Répondre en citant

Perso ce qui me fait le plus peur et le plus douter sur mon choix professionnel, ce sont les horaires et la "non-qualité" de vie qui va avec,bosser plus que 72 heures par semaine une vraie galère ....
j'ai répondu NON
j'aurais du faire vendeur de zkoko  Laughing

lounadoc
Caporal
Caporal

Profession: étudiante en medecin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 04:12 (2009)    Sujet du message: Regrettez vous d'avoir fait médecine? Répondre en citant

non pas dutout,et je pense pas que j'aurai à le regreter un jour

KIRA
Caporal
Caporal

Profession: .
Point(s): 378
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: Regrettez vous d'avoir fait médecine? Répondre en citant

je ne saurai vous répondre mes amis ; même si je regrette de l'avoir choisi , que faire !? rien ; les carottes son cuites , ....et faut sauver le peu qui nous reste ,s y adapter et c'est tout  Arrow

KIRA
Caporal
Caporal

Profession: .
Point(s): 378
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 03:54 (2009)    Sujet du message: Regrettez vous d'avoir fait médecine? Répondre en citant

y@nis a écrit:

Perso ce qui me fait le plus peur et le plus douter sur mon choix professionnel, ce sont les horaires et la "non-qualité" de vie qui va avec,bosser plus que 72 heures par semaine une vraie galère ....
j'ai répondu NON
j'aurais du faire vendeur de zkoko  Laughing
NON ! toi tu n'es qu'un grand 0 qui ne sait rien faire
vas essuyer les chaussures de Michel ; et tait toi

radia8
Soldat
Soldat

Profession: étudiante
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:15 (2009)    Sujet du message: Regrettez vous d'avoir fait médecine? Répondre en citant

NON aucun regret, j'aime ce que je fais.

nanadely
En progression
En progression

Profession: Médecin
Grade:: Interne
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: Regrettez vous d'avoir fait médecine? Répondre en citant

I say NO, NO, NO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Regrettez vous d'avoir fait médecine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation