Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
blague sur les blondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Coin détente -> Blagues & devinettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
Grade:: Externe
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: blague sur les blondes Répondre en citant

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!
........................................................................................................

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne:
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué. "
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ?

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là
- On ne sert pas les blondes, ici!
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là!
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes!
- Mais je ne suis pas blonde!
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!"
.................................................................................................................

Savez-vous pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans? Parce que c'est marqué de 2 à 6 ans sur la boîte
....................................................................................................................
Une blonde rentre dans une blibliothéque et elle dit :
- "un coca , une frite et un bigmac" le dirigent dit :
- "madame vous êtes dans une blibliothéque"
- "Ah !d'accord ! " en chuchotant elle dit : "un coca , une frite et un bigmac"...
......................................................................................................................
C'est une brune qui dit à une blonde : "Ho, un oiseau mort!!" Et puis la blonde regarde vers le ciel et dit :"Ou ça ????"
.......................................................................................................
Une blonde sort du bureau du docteur.
-Qu'est-ce qu'il a dis ?
Elle y retourne.
- Docteur, m'avez-vous dis sagittaire ou capricorne?
- Cancer, madame... cancer...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: blague sur les blondes Répondre en citant

on a dans le forum une association de déférence des droit de la femme,alors bon courage douglas Laughing .
au passage merci pour les blagues,elles sont superbe(j'espère que je sortirai indemne ).

doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Grade:: Résident
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: blague sur les blondes Répondre en citant

j'ai adoré tes blagues douglas Okay merci
ps: c'est parce que je ne suis pas une blonde

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

Dernière édition par doc rose le Ven 28 Aoû - 17:24 (2009); édité 1 fois
MSN
douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
Grade:: Externe
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: blague sur les blondes Répondre en citant

bon merci a vous  mais sachez que je n'ai rien contre les blondes!!!c'est juste pour rire!! Laughing

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: blague sur les blondes Répondre en citant

Tu m'as fait Loler à 17h30, bien joué Dr douglas !
Je connais quelques blondes sur le forum qui seront très contentes de lire tout ça. 
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
Lamine1705
En progression
En progression

Profession: etudiant
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: blague sur les blondes Répondre en citant

Heureusement que la majorité des blondes que nous avons en Algérie sont des fausses!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: blague sur les blondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Coin détente -> Blagues & devinettes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation