Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
just for intelligents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Bouillon de Culture -> Littérature, Poésie & Proverbes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIRAGE
Soldat
Soldat

Profession: etudiant !
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: just for intelligents Répondre en citant

fi yuo cna raed tihs, yuo hvae a sgtrane mnid too
Cna yuo raed tihs? Olny 55 plepoe can.

i cdnuolt blveiee taht I cluod aulaclty uesdnatnrd waht I was rdanieg. The phaonmneal pweor of the hmuan mnid, aoccdrnig to a rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it dseno't mtaetr in waht oerdr the ltteres in a wrod are, the olny iproamtnt tihng is taht the frsit and lsat ltteer be in the rghit pclae. The rset can be a taotl mses and you can sitll raed it whotuit a pboerlm. Tihs is bcuseae the huamn mnid deos not raed ervey lteter by istlef, but the wrod as a wlohe. Azanmig huh? yaeh and I awlyas tghuhot slpeling was ipmorantt! if you can raed tihs yuo are gneius

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@mouna
En progression
En progression

Profession: étudiante(2ém medeci
Grade:: Externe
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: just for intelligents Répondre en citant

so i'm genious! Laughing

douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
Grade:: Externe
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: just for intelligents Répondre en citant

oui merci j'ai déjà vu ça mais en français!!j'avoue que l'anglais c'est un peu plus difficile!!mais bon on comprends le sens et c'est l'essentiel et oui le cerveau humain n'a pas arrété de nous impressionné!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2016)    Sujet du message: just for intelligents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Bouillon de Culture -> Littérature, Poésie & Proverbes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation