Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Le forum des forums :Changement de propriétaire de Xooit.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Web & Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahmoud
Caporal
Caporal

Profession: etudiant en medecine
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Le forum des forums :Changement de propriétaire de Xooit.com Répondre en citant

http://xooit.xooit.com/t50953-Changement-de-proprietaire-de-Xooit-com.htm

JEAPPER a écrit:
Bonjour à Tous,

Je me présente, je suis Jean-Philippe PFEIFFER. Gérant de la société Ads & Klo Invest. SARL. Il 
s'agit désormais de la société éditrice de Xooit.com

Avec mon associé Jean Henriot, nous avons signé le rachat de Xooit.com à Mr Le Blanc Arnaud 
le 12/08/09.

Je m'occuperai de la partie Marketing / Commerciale et Jean Henriot sera le Directeur 
Technique de ce superbe vaisseau qu'est Xooit.com

Quel changement pour les utilisateurs de Xooit.com ?

Actuellement, nous sommes en train de migrer Xooit.com vers nos propres infrastructures. 
Nous allons faire tout notre possible pour qu'il n'y ait pas d'interruption de service. Les tests de 
montée en charge des nouveaux serveurs se feront la nuit afin de gêner le moins de monde 
possible.

Des évolutions futures ?

Oui, nous allons travailler sur une nouvelle Home de Xooit.com et faire appel aux membres pour 
essayer de mettre en chantier quelques évolutions et/ou améliorations de l'existant.

L'équipe de modérateur reste en place et Arnaud nous fait le plaisir de l'intégrer. Les forums 
resteront gratuits !

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.

Merci

JP

http://xooit.xooit.com/t50953-Changement-de-proprietaire-de-Xooit-com.htm

Donc !!! s'il y aura des problèmes de connexion à l'avenir ! patience patience !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
Grade:: Externe
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Le forum des forums :Changement de propriétaire de Xooit.com Répondre en citant

waw merci trés interessent!!! mais j'espere qu'il y'aura pas trop de problemes!!

Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Le forum des forums :Changement de propriétaire de Xooit.com Répondre en citant

merci pour l'info mahmoud.
je vous signale par ailleur qu'il y aura des coupures(exceptionnelement)mais le soir,car il y aura quelques travaux de migration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2016)    Sujet du message: Le forum des forums :Changement de propriétaire de Xooit.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Web & Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation