Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Le mariage entre médecins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le mariage entre médecins
Pour
65%
 65%  [ 65 ]
Contre
34%
 34%  [ 34 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Grade:: Externe
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

le chat n'est pas medecin mais chirdouna......

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyetis
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: chirurgien dentiste
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

la chirurgie dentaire est une discipline médicale!!!!

amelie1
Soldat
Soldat

Profession: etudiante
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

Anastomose a écrit:
mohmedyou a écrit:
Wach nesrin,j parle pas de fidélité,J parle de mentalité influencé par la profession,En ts cas les hommes st les hommes et les femmes st les femmes.

J'ai rien compris à ce que tu veut dire exactement ? je sais pas si les autres ont compris ou pas? Rolling Eyes

moi nn plus je n'ai pas compris

doc sarah
Soldat
Soldat

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

bien la cest une question de destiné personne ne peux predire le job de sa femme ou de son mari alors on laisse ça au temp et a la volanté du bon dieu
et mebrouk pr ttles maries

MSN
linmei
En progression
En progression

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

ni pour ni contre l'important c d'etre heureux
mais c plus facile pour  les hommes parce que meme si la femme que vous choisirai n'est pas medecin AAAAAAMIN vous ne risquez pas de tomber dans le problème du complexe d'inferiorité, par contre pour nous  c diffcile meme si on se retrouve avec des hommes de niveau il aurons toujours un truc qui cloche avec les medecins ,d'aprés une experience vécu par une amie poche.
que penssez vous

«Quand un arbre n’a pas de fruits, ses branches se dressent, arrogantes et hautaines. De même, l’imbécile se croit toujours meilleur que son prochain. »

nanadely
En progression
En progression

Profession: Médecin
Grade:: Interne
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

"je ne suis ni pour ni contre bien au contraire"
on va dire que le mariage entre médecins va engendrer des problèmes; je m'explique:
la femme médecin sera jalouse, (dans son cursus médical elle a appris que les médecins femmes n'hésitent pas à tourner autour des médecins hommes même s'ils sont mariés) alors elle se fera des scénarios (ce qui peut s'avérer véridique ou pas) dans sa tête et de fil en aiguille.........
l'homme médecin imposera à sa femme de ne pas faire les gardes de les vendre (comme on dit dans notre jargon), soit disant il sait ce qui se trame durant la nuit pendant les gardes!!!!!!!!
ces 2 situations arrive plus souvent que l'on croit, dans tout les cas il existe toujours des exceptions...........qui confirment la règle. hihi

soumicha
Soldat
Soldat

Profession: étudiante en médecin
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

bein moi je suis tout à fait contre y aura pas de changement tu entre à la maison pour trouver encors un médecin c'est ennuyeux  Sad
mais peut etre c'est à eux de faire le changement Okay

Yahoo Messenger Skype
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

soumicha a écrit:

bein moi je suis tout à fait contre y aura pas de changement tu entre à la maison pour trouver encors un médecin c'est ennuyeux  Sad
mais peut etre c'est à eux de faire le changement Okay
et voila une personne de plus qui est choquée par la discussion sur la sémio Mort de Rire

El hakima
Colonel
Colonel

Profession: medecin
Grade:: Résident
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 725
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

ne vous compliquez pas l'existence, et laissez le temps faire son temps ,et le destin offrir ce que dieu reserve pour chacun.........salut les confréres.

soumicha
Soldat
Soldat

Profession: étudiante en médecin
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

Amine a écrit:

et voila une personne de plus qui est choquée par la discussion sur la sémio Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pas choqué seullement mais juste d'y pensé me soumet en syncope Laughing

Yahoo Messenger Skype
dr_aminoo
En progression
En progression

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

slt
je partage la meme aidée avc amine le mieux c'est d'essayer de programmer leurs garde en meme jours en faisant des permutation comme ça ils auront bcp de temp ensemble

MSN Skype
dreams
En progression
En progression

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

je suis pour car les 2 vont etre plus alaises enssemble ( je pense Embarassed )

sonia-
En progression
En progression

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

je suis contre

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

sonia- a écrit:

je suis contre

Pourquoi vous etes contre ???? allez on attend vos arguments ! 
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
nourelhouda
Général à la retraite
Général à la retraite

Point(s): 920
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

moi aussi je suis contre ; je vais vous dire pourquoi notre métier est très dure et fatiguant surtout pour la femme mariée qui est épuisée physiquement et moralement au travail et à la maison et qui cherche de l'aide de la part de son marie et s'il sera un médecin وفاقد الشيء لا يعطيه ça sera impossible...

une autre chose c'est l'ennui du couple qui partage le même métier et je crois que leurs discutes seront toujours à-propos de leurs malades et des problèmes de l'hôpital Bannir je crois que c'est un vrai malheur ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Le mariage entre médecins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation