Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Le mariage entre médecins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le mariage entre médecins
Pour
65%
 65%  [ 65 ]
Contre
34%
 34%  [ 34 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
salima
Colonel
Colonel

Profession: medecin
Grade:: Résident
Point(s): 404
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

salut , pour moi je suis pour c mariage , parceque les etudes et le travail de medecine sont un peu particuliers, un medecin est toujours en formation , les gardes, le service civile ,,,, tout ça a besoin dune grande comprehension et aide , personne ne peut comprendre si ne fait pas parti de cette vie

mais il faut pas dire que la vie ne marche pas qu'avec un medecin et etre exigent  biensur on dit toujours adonya makatib et on ne peut jamais savoir ou reside notre bonheur ( medecin, infermier(e), enseignant(e),commercant(e),,,,,)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr.Farah
En progression
En progression

Profession: euuuhh ...!!!
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

et mariage médecin)pharmacienne ou l'inverse  Mr. Green Mr. Green

hedia
En progression
En progression

Grade:: Interne
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

avec un medecin on se comprend mieux ..mais c pas une condition pour reussir son couple

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

Je ne suis pas pour ! quand on fait la même chose, on discute toujours de la même chose, on finit par s'ennuyer, ça devient une routine. Ce n'est pas une règle mais pour moi il y a plus de chance de réussir son couple quand on est dans des domaines différents mais la chose la plus importante reste l'amour réciproque bien sur  ! : ))
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
Lila01
En progression
En progression

Profession: student
Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

hamzoun a écrit:
koul chi belmektoub moi j sui ni pour ni contre    bien au contraire  Okay

Vous n'etes ni pour ni contre...bien au contraire... j'avoue que je ne comprend pas trop la Rolling Eyes

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

@Lila01 : Il est perdu entre les deux choix ! ... Mr. Green
Et toi, que penses tu de cette question ?
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
Lila01
En progression
En progression

Profession: student
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

Pourquoi je ne peux pas effacer mon message?

jaroddz
En progression
En progression

Grade:: Assistant
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

salam ,saha f'tourekom,
je suis resident en pediatrie sur alger,
ce que je peu dire ce que le mariage cé el mektoub comme on di,il faut trouvé la bonne personne ,medecin ou non,ce qui compte c de trouvé sa moitié ;
 saha shourekom ,,

louzi200
En progression
En progression

Profession: Etudiant
Grade:: Externe
Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

POUR MOI CHACUN ET SON MAKTOB

En progression
En progression

Profession: Interne
Grade:: Interne
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 07:13 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

personnellement, je ne suis ni pour ni contre, l'important à mon avis dans une relation, c'est la bonne entente et la compréhension, "elmawadda" entre les conjoints c'est ce qui fera leur bonheur..

zino
En progression
En progression

Grade:: Assistant
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

le mariage est entre homme et femme pas entre 2 métiers si on est résponsable et intelligent on pourra face a n'importe quel situation .et on + le divorce entre medecin a toutes les raisons comme tous le monde sauf leur métier qui est parfois une excuse qui cache d'autres problémes + profonds.

bsingouinda
En progression
En progression

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:07 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

Y a rien que 2 médecins pour bien mieux se comprendre.Qui d'autre pourrait comprendre qu'après une garde on ne recherche  qu'un bon repos?

yasminwarda
En progression
En progression

Profession: Etudiante
Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

je pense qu'entre médecin ,nous pouvons nous entendre, car nous vivons dans les memes conditions de travail donc on se comprend et on se pardonne.

cicila
En progression
En progression

Profession: etudiente en medecin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

Smile SALAMOALIKOM,pour moi je suis pour , je crois q`un couple medecin peuvent se comprendre mieux  et qu`ils ont passe presque les meme problemes et les meme situations plus ou moin dans tous se qui est pitier et penser au autre, je pense que ca rendre leurs vie bien comprehensible et mieux supporter, ca ne veut  rien dire que je suis contre chaqu`un son choix. 

bsingouinda
En progression
En progression

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:59 (2010)    Sujet du message: Le mariage entre médecins Répondre en citant

Tenez-donc vous qui parlez d'Ennui,ma grande sœur est institutrice comme son mari;depuis (bientôt)14ans elle et son mari vivent une vie fort enviable et "Lui" il est souvent un appui incontestable devant certaines difficultés de correction!Pour le reste je pense que rien ne compte plus que la compréhension dans un couple...Moi je dis qu'un couple survit sans amour mais un couple ne survit pas à un défaut de COMPRÉHENSION,JAMAIS!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Le mariage entre médecins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation