Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
citations de films!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Bouillon de Culture -> Littérature, Poésie & Proverbes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
Grade:: Externe
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: citations de films!! Répondre en citant

alors voila j'ai voulu creer ce topic pour y mettre les citations de films qui m'ont touché;je crois que vous avez tous retenu une replique qui vous a tant plu et que vous n'oublierez jamais alors partagez la avec nous!!
 je commence:
"je n'ai jamais songé a la façon dont j'alais mourir mais mourir a la place d'une personne que j'aime me semble etre une bonne façon de partir"

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
externamente
En progression
En progression

Profession: etudient
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: citations de films!! Répondre en citant

douglas a écrit:
alors voila j'ai voulu creer ce topic pour y mettre les citations de films qui m'ont touché;je crois que vous avez tous retenu une replique qui vous a tant plu et que vous n'oublierez jamais alors partagez la avec nous!!
 je commence:
"je n'ai jamais songé a la façon dont j'alais mourir mais mourir a la place d'une personne que j'aime me semble etre une bonne façon de partir"

mmmmmmmmmm je croi que j'ai deja entendu une citation pareille ce n'est pas dans la seie de dr house?? Rolling Eyes

MSN
externamente
En progression
En progression

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: citations de films!! Répondre en citant

bon voici ma citation : Si qelqu'un sais ce que vous faite ==> vous avez echoué

MSN
externamente
En progression
En progression

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: citations de films!! Répondre en citant

parfois faire la bonne chose n'est pas la bonne chose a faire

MSN
douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: citations de films!! Répondre en citant

merci pour ton passage j'espere qu'il y'en aura d'autres et en fait la citation que j'ai mi etait dite dans le film twilight

douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: citations de films!! Répondre en citant

en voila une autre:
"ce n'est pas parce que c'est ainsi que ça devrait forcement l'etre"
australia

externamente
En progression
En progression

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: citations de films!! Répondre en citant

douglas a écrit:
merci pour ton passage j'espere qu'il y'en aura d'autres et en fait la citation que j'ai mi etait dite dans le film twilight

oui kayna g deja vu le film que g bq aimé et je me rapel de la scene merci quand meme

MSN
Karim
Soldat
Soldat

Profession: Médecin
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: citations de films!! Répondre en citant

"Le monde a changé. Je le vois dans l'eau. Je le ressens dans la terre. Je le sens dans l'air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu. Car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souvient.
Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés aux Elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres......."

"Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres. Mais ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. "

"Je vous aurais suivi mon frère... Mon capitaine... Mon roi."

Le Seigneur des anneaux

MSN
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: citations de films!! Répondre en citant

Neo : Je sais que vous etes là, je sens votre présence.
Je sais que vous avez peur.
Vous avez peur de nous, vous avez peur du changement.
Je ne connais pas l'avenir, je ne suis pas venu vous dire comment tout ça finira. Je suis venu vous dire comment ça va commencer.

A vous !
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
mahmoud
Caporal
Caporal

Profession: etudiant en medecine
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: citations de films!! Répondre en citant

Gladiator :
"Ce que l'on fait dans sa vie ,résonne dans l'éternité "

mahmoud
Caporal
Caporal

Profession: etudiant en medecine
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: citations de films!! Répondre en citant

Et encore une autre !
Harry Potter
:
Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. 

douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: citations de films!! Répondre en citant

"peut etre donnons nous le meilleur de nous meme a ceux qui de leurs parts nous accordent rarement une pensée"

douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: citations de films!! Répondre en citant

"Le temps prend tout qu’on le veuille ou non. Le temps prend tout… le temps emporte tout et à la fin il n’y a que l’obscurité. Parfois on trouve d’autres personnes dans cette obscurité et parfois, c’est là qu’on les perds à nouveau."

douglas
Lieutenant
Lieutenant

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: citations de films!! Répondre en citant

"Bien des gens meurent sans avoir composer toute leur musique, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu’ils ne s’en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts. "

Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:48 (2009)    Sujet du message: citations de films!! Répondre en citant

Spartiates ! Ce soir, nous dinons en Enfer !                                  

Le roi Sparte Leonidas             

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016)    Sujet du message: citations de films!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Bouillon de Culture -> Littérature, Poésie & Proverbes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation