Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Coin détente -> Info Insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Répondre en citant

Chongquing, Chine - Un homme s'est jeté dans les eaux d'un fleuve depuis un ferry car il ne supportait plus les remarques incessantes de sa femme.

Le couple se trouvait sur un ferry naviguant sur le fleuve Yangtze lorsque les membres de l'équipage ont vu un homme sortir de sa cabine en se bouchant les oreilles tout en hurlant : "Je ne peux plus la supporter !". "Nous nous demandions ce qui lui arrivait quand nous avons vu sa femme sortir à son tour de la cabine et continuer à le harceler. L'homme s'est couvert à nouveau les oreilles et a déclaré 'J'ai besoin d'une pause'" ont expliqué les témoins de la scène. Il a ensuite sauté par-dessus bord dans les eaux agitées du fleuve.Les membres d'équipage ont aussitôt cherché à le repérer à l'aide de lampes. "Les chances de survie étaient quasi-nulles", précise un marin. L'homme a cependant réussi à rejoindre le rivage après avoir nagé près de 1,5 km. "J'ai vraiment cru que j'allais mourir mais c'était peut-être mieux que de continuer à être harcelé par ma femme", explique-t-il. Sa femme l'a retrouvé le lendemain au poste de police et a promis de ne plus l'embêter.

Les filles, s'il vous plait, ..... on a besoin d'une pause de temps en temps ! ... Please ! ... Sad
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
Grade:: Externe
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Répondre en citant

lol toute les filles ne sont pas comme ça mais bon;on a la reputation d'etre bavardes parfois meme ennuyeuses alors de ma part j' éssaierai  de ne pas déranger et ne de parler que si c'est vraiment necessaire!!comme premier pa!!! Embarassed  

avicene22
Colonel
Colonel

Grade:: Généraliste
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Répondre en citant

Quel con au lieu de risquer  sa  vie il aurait pu lui couper la langue Mr. Green bien sur moi je ne ferais pas ça ,ça serais trés barbare de la par d'un medecin mais je ne serais pas contre de lui mettre  un peu  de colle forte sur les lévres

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:33 (2009)    Sujet du message: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Répondre en citant

avicene22 a écrit:

Quel con au lieu de risquer  sa  vie il aurait pu lui couper la langue Mr. Green

Elle se régénère, ...
avicene22 a écrit:

bien sur moi je ne ferais pas ça ,ça serais trés barbare de la par d'un medecin

Quoi, tu dénigres nos confrères les chirurgiens ? ...

avicene22 a écrit:

mais je ne serais pas contre de lui mettre  un peu  de colle forte sur les lévres

Les filles pour votre bien, faites attention ! on a une personne dangereuse sur le forum !  ...

MSN
maya
Caporal
Caporal

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Répondre en citant

Franchement les hommes ne changent jamais c'est décevant de publier un article pareil Shocked parceque peut être qu'il ya un homme qui souffre dans ce monde (la preuve en fait de lui un événement) mais est ce que vous vous êtes posés la question combien de femme dans ce monde qui se suicide par jour a cause de leur mari.
C’est malheureux pour des intellectuels de consommer les info sans analyse Rolling Eyes Rolling Eyes
NB: Au fait c pas l’histoire qui m’a pas plu mais c les remarques et les commentaires
J’espère que c t Just dans un but humoristique Smile

mais wellah je respecte vos avis Wink

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Répondre en citant

maya a écrit:

Franchement les hommes ne changent jamais c'est décevant de publier un article pareil

C'est décevant de voir des réactions pareilles, ... tu peux porter plainte contre Yahoo !
maya a écrit:
parceque peut être qu'il ya un homme qui souffre dans ce monde (la preuve en fait de lui un événement) mais est ce que vous vous êtes posés la question combien de femme dans ce monde qui se suicide par jour a cause de leur mari.

Navré que tu n'as pas saisi le sens de cette rubrique, le but au final est d'établir une discussion, d'échanger des idées et d'entretenir un esprit de communication.
maya a écrit:
C’est malheureux pour des intellectuels de consommer les info sans analyse

Jugement hâtif, ....
maya a écrit:
NB: Au fait c pas l’histoire qui m’a pas plu mais c les remarques et les commentaires

C'est ton droit absolu, ...
maya a écrit:
J’espère que c t Just dans un but humoristique Smile

Pas du tout, ...
maya a écrit:
mais wellah je respecte vos avis Wink

Ah bon ?! ... un paradoxe qui me laisse sans voix ! Surprised

Les amis, je vais me jeter, ......

Bravo ! ta bien réussi ! ... Okay

MSN
maya
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Répondre en citant

Mais de quelle discussion parles-tu?
Relis les commentaires,  de ma part je vois aucune discussion mais plutôt un jugement et une adhérence a l’idée de l’article

Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Répondre en citant

trés amusant comme article khaled(je sais que ce message va susciter des réactions mais...j'assume) Laughing

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Répondre en citant

Amine a écrit:

trés amusant comme article khaled(je sais que ce message va susciter des réactions mais...j'assume) Laughing

ça ne va pas plaire à une certaine personne ! Embarassed
à l'hosto, y a pas de fleuve ! ... Mr. Green

MSN
avicene22
Colonel
Colonel

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Répondre en citant

je vois que c'est surtout mes propos qui ont faché maya.
C'est juste pour rrire.Il n''y pas plus resspectueux que moi envers la femme,islam oblige.
les dernieres paroles du prophete(slaws)etaient:
الصلاة وما ملكت ايمانكم.اوصيكم خيرا بالنساء

maya
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Répondre en citant

je suis pas dutt fâchée avicene mais Just je rêve d'un monde ou on pense plus a cette histoire de femme et homme mais plutôt a des êtres complémentaire et on doit s'entraider et se comprendre mutuellement et surtt se respecter
il est temps je pense que notre génération ouvre les yeux sur la réalité des choses et qu'elle sache que ni l'homme a le droit d'être autoritaire ni la femme a le  droit de négliger ses obligations
Chacun dans ce monde a un rôle à accomplir point ctt (et on a aucun mérite)

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Répondre en citant

Ben moi ce genre de discussion me fait marrer et j'aime surtout taquiner une certaine personne ... Wink

maya a écrit:
"point ctt"

C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison.
L'homme a alors le devoir de se taire. Tout ce qu'il pourrait ajouter ne ferait que commencer une autre discussion.

Mr. Green OK, OK, ....

MSN
Zakia
Caporal
Caporal

Profession: juriste
Point(s): 331
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Répondre en citant

Khaled.dz a écrit:

L'homme a alors le devoir de se taire. Tout ce qu'il pourrait ajouter ne ferait que commencer une autre discussion.

Mr. Green OK, OK, ....

C'est le début de la sagesse Mort de Rire

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme Répondre en citant

Merci Zako ! ....  Mr. Green   

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Coin détente -> Info Insolites
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation