Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Le jeu "Qui veut gagner des livres ?"
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?" Répondre en citant

Salut à tous !

Le mois de Ramadan approche, la majorité des étudiants sont en vacances (ceux qui passeront le rattrapage, Rabbi maakon) ! donc ça serait génial si on passe quelques agréables soirées animées sur notre cher forum.

Je propose qu'on organise un jeu (question/réponse), genre deux équipes (A,B) sur le chat, tout en live !
Je propose aussi que les questions touchent tous les domaines (médecine, histoire,sport, ... culture générale quoi ) .....
que pensiez-vous ?? Wink

C'est juste une idée donc réfléchissez avec moi sur son concept et ses règles ! si vous etes d'accord pour ce jeu bien sur !

Si vous avez d'autres propositions pour faire vibrer le forum pendant le Ramadan, n'hésitez pas de les exposer, on pourrait les discuter ensemble.
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

Dernière édition par Khaled.dz le Ven 11 Sep - 15:14 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?" Répondre en citant

je trouve que c'est une excellente idée,reste à avoir l'avis des autres.

FADILA
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: etudiante
Point(s): 3 003
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?" Répondre en citant

oui très bonne idée,....

MSN
Dr FOUZ
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: étudiante
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1 498
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?" Répondre en citant

Oui une bonne idée mais je propose qu'on crée un topic pour ça tout spécialement qu'on appelera les soirée de ramadan et que chaque jour le thème changera et s'affichera sur le chat !!
Vous en pensez quoi?

doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?" Répondre en citant

c'est une trés bonne idée khaled ,mais comme fouz a dis topic special ramadhan c'est mieu ,non?

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?" Répondre en citant

Ben ça serait un truc en plus mais que pensiez vous d'un jeu de compétition comme je l'ai proposé qui se déroulera sur le chat.

Avec des cadeaux à la fin bien sur ! 
Une villa F18 avec piscine, Une voiture à votre choix, Les frais d'un mariage si vous êtes célibataire ou si vous voulez changer l'opérateur de votre abonnement, Omra li shakhesayne et un téléphone portable 1100.

Tout sera payé par le forum ! ...  Mr. Green

MSN
Dr FOUZ
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: étudiante
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1 498
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?" Répondre en citant

Laughing t'es sérieux Je crois que là tout le monde sera OK !! 

doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?" Répondre en citant

Khaled.dz a écrit:
Ben ça serait un truc en plus mais que pensiez vous d'un jeu de compétition comme je l'ai proposé qui se déroulera sur le chat. Avec des cadeaux à la fin bien sur ! 
Une villa F18 avec piscine, Une voiture à votre choix, Les frais d'un mariage si vous êtes célibataire ou si vous voulez changer l'opérateur de votre abonnement, Omra li shakhesayne et un téléphone portable 1100.

ok ok ,on est tous ok,mais explique nous d'avantage

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:21 (2009)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?" Répondre en citant

Khaled.dz a écrit:

Ben ça serait un truc en plus mais que pensiez vous d'un jeu de compétition comme je l'ai proposé qui se déroulera sur le chat.

sérieux khaled,tu ne t'ai pas injecté les drogues de la cardiologie(morphine+adrénaline) par hasard Shocked !!!
moi avec toutes les drogues de réanimation je ne suis pas arrivé à ce stade!
je parie que tu prend les drogues du génie Dr mouloud wald el7ouma le genie qui est devenu medecin-pharmacien à l'age de 14ans et qui prépare ses medocs tout seul,celui qui travaille pret du batiment....(pas plus d'info sinon t'auras plus de fournisseur ) Very Happy

benaissa assia
Soldat
Soldat

Profession: etudiante en medecin
Grade:: Externe
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?" Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi khaled ça serait génial

MSN
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?" Répondre en citant

Amine a écrit:
sérieux khaled,tu ne t'ai pas injecté les drogues de la cardiologie(morphine+adrénaline) par hasard

Je prend du Valium et d'autres médocs dont j'ignorais la DCI car je fais pas attention ! ... =)

Jusqu'à présent, je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'intéressés ! ..... dommage pour vous !
Manifestez-vous avant que j'annule ! ... Evil or Very Mad

MSN
mahmoud
Caporal
Caporal

Profession: etudiant en medecine
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?" Répondre en citant

Prêt pour cette aventure ! ......

MIRAGE
Soldat
Soldat

Profession: etudiant !
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?" Répondre en citant

mais je pense qu'on a besoin d'animateur ou d'une animatrice ou un couple et fixer un rendez vous !!
alors chaque groupe va nomer son equipe mais je prefere un topic pour que ça reste ancré puisque sur le chat on gardera pas de souvenirs
aller on doit former des equipes des maintenant ,,,,,

Khaled.dz a écrit:

Mort de Rire y'aura pas des voyages vers mars Okay

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?" Répondre en citant

MIRAGE a écrit:
mais je pense qu'on a besoin d'animateur ou d'une animatrice ou un couple et fixer un rendez vous !!
alors chaque groupe va nomer son equipe mais je prefere un topic pour que ça reste ancré puisque sur le chat on gardera pas de souvenirs
aller on doit former des equipes des maintenant ,,,,,

Enfin !!! l'animateur sera en solo ! ... Mr. Green
c'est celui qui prépare les questions donc on désignera une personne à chaque fois.
Moi, je préfère que ça se déroule sur le chat pour mieux respecter le délais des réponses et pour faire revivre cet endroit déserté par nos membres.

MIRAGE a écrit:
y'aura pas des voyages vers mars Okay

Pour le moment on a pas cette destination, notre navette spatiale est en cours de construction.
Sinon, à l'heure actuelle on a Tizi Rached avec toutes mes salutations au membre d'élite et aux habitants de de cette belle région. .... comme promis, je vous fais la pub walido ! =)

MSN
FADILA
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: etudiante
Point(s): 3 003
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?" Répondre en citant

Khaled.dz a écrit:

je suis très d'accord.. Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Le jeu "Qui veut gagner des livres ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Divertissement -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation