Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
proposez pour les repartitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 1 788
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: proposez pour les repartitions Répondre en citant

pour ceux qui ont passé leur internat  ou sont entrin de la passer  aidez vos successeurs pour leur repartitions.

donnez nous vos opinions sur les terrains que vous avez pratiqué;

voila j me lance:
gyneco belfort: bcp de travail. gardes fatigantes. vous serez perdus les premiers jours
                       l'ambiance n'est pas fameuse la plus part du temps et vous apprendrez a detester toutes les femmes enceintes 
                       Avantages: un chef de service genial    vous apprendrez bcp de choz en fesant les differents services

pediatrie parnet: domage que mr LALAOUI n'est plus la (on apprnait bcp de choz aux rapports de gard; merci bcp)
                         mais leurs residents sont pour la plus part sympas et bosseurs     vous apprendrez des choz avec eux.

medecine interne bab el oued : mr pr berrah (qui ne vous causera peut etre jamais) vous fera tres peur                                     mais vous apprendrez                                 avec lui ce que jamais personne ne vous apprendra 
                                               mr pr OUADAHI vous apprendra plus que de la meecine   il est au meme temps le responsable du comite pedagogique des internes au chu beo   et a fait instaurer des seances pedagogiques assez interresants a la chapelle (pour tout ls internes de beo toute specialite confondu);  l'equipe des residents est formidable et vous apprendra aussi bcp de choz 
seul inconveniant  c les gardes au pu (a peu pres chaq 14 ou 15 jours) ou vous consulterez desmalades derriere des par avant (systeme americain qu'ils disent !!!!) et ou vous n'apprendrez pa grd choz (c valable pour tous les services;

orthopedie zemirli  c interressant la traumato  mais cote formation au service  c pa fameux. dieu garde leurs residents qi nous ont bcp appris;  n'ayez pa peur d'elharrach    la au moin vous travaillerez jamais seul et vous serez presque tjr dans le box 

voila a peu pres mon experience qe j n regrette absolument ^pa   et qi gspr vous sera d'une qqonq aide

choisissez bien vos coeqipiers et vos gpes de garde     c trop important

bn chance a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:37 (2008)    Sujet du message: proposez pour les repartitions Répondre en citant

Merci beaucoup Tbib! la répartition est pour le Lundi nchallah et je ne suis pa encore sur de moi, je voulais faire pédiatrie Ain taya, gynéco belfort, chirurgie Zmerli ou rouiba, Médecine "aucune idée", alors qu'est ce que tu pense de mes choix? Question Neutral
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

Dernière édition par Khaled.dz le Dim 5 Oct - 13:07 (2008); édité 1 fois
MSN
hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 07:34 (2008)    Sujet du message: proposez pour les repartitions Répondre en citant

tou depond de tes objectifs (il ya ceux qui choisissent des terrains pour la planque    ceux qui choisissent pour facilement les rapprts de staj   ceux qui veulent profiter de leur staj.....

je pense que c assez bien mais essai d'avoire plus de choix que ca (tu n'est pa sure d'avoire tou les choix    surtt la premiere repartition)
a choisir entre rouiba et zemirli   je te conseil zemirli

encore une foi     choisi bien ton equipe   

MSN
sarah
Général à la retraite
Général à la retraite

Grade:: Interne
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: proposez pour les repartitions Répondre en citant

si je pourrai je ferai gynéco:mustapha,pédiatrie beo,cci mustapha et médecine interne bir traria ou beo(apparement le stage ta plu hamzoun alors je suis bien tenté)

hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:44 (2008)    Sujet du message: proposez pour les repartitions Répondre en citant

hahaha
et dire que j voulais choisir bir traria au debut    mais ell n'etait pas du tout sur la liste (ma fet'houhach)   et g du choisir beo       et c tant mieu        soubhan alah     elmektoub

si tu veux mon avis     cote formtion    beo  c mieu    
qoi q les gardes se birtraria sont plus legeres et plus gai   mai plu nombreuses aussi 

MSN
sarah
Général à la retraite
Général à la retraite

Grade:: Interne
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: proposez pour les repartitions Répondre en citant

ok merci hamzoun,on a été déstabilisé aujourd'hui,moi je passe demain, pour la gynéco ils n'ont pas ouvert des postes à mustapha alors jvais me rabattre sur zeralda c'est plus proche.
et tu as raison faut pas faire de calcul,demain on verra bien

hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: proposez pour les repartitions Répondre en citant

j vous souhaite bon crj

MSN
DR_elle
Caporal
Caporal

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:47 (2008)    Sujet du message: Re: proposez pour les repartitions Répondre en citant

hamzoun a écrit:

pediatrie parnet: domage que mr LALAOUI n'est plus la (on apprnait bcp de choz aux rapports de gard; merci bcp)
mais leurs residents sont pour la plus part sympas et bosseurs vous apprendrez des choz avec eux.

merci pour l'info
besahh dis moi stp c'est plus interessant que de la faire à BM

hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:47 (2008)    Sujet du message: proposez pour les repartitions Répondre en citant

BM ??? (bordj mnaiel ???)

MSN
DR_elle
Caporal
Caporal

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: proposez pour les repartitions Répondre en citant

non Benimessous

hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: proposez pour les repartitions Répondre en citant

j n sais pa
j crois q'ils ont un bon systeme pedagogique a bm (en tout cas  parnet n'ont en pls de sys pedago apres le depart de mr LALAOUI)

mais les gardes a parnet sont tres bien ordonnés (4 box de consult dont un pour les asthmatiques uniquement, resident tjr a coté,...)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: proposez pour les repartitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation