Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Qui Est Le Victime De Cette Grève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attention_tsunami
V.I.P
V.I.P

Point(s): 2 273
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: Qui Est Le Victime De Cette Grève Répondre en citant

Salem, C'Est Un Cas Clinique A Résoudre Vous Avez Des Choix Et Une Conscience Pour Trouvé La Bonne Reponse :

A - Les Profs

B - Les Etudiants

C - L'Etat

D - Le Malade

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: Qui Est Le Victime De Cette Grève Répondre en citant

La situation est plus compliquée que ça mon ami, la grève est un droit reconnu dans tous les pays du monde et si tu fais allusion que les malades sont les seuls perdants, à mon avis c'est faux !
nous sommes tous perdants.
Malgré que je ne suis pas totalement d'accord avec ses moyens, je tiens à préciser que c'est une grève pour des causes légitimes qui concerne une tranche importante de la société.
C'est une grève cyclique, 3 jours sur 7 et ça ne concerne que les jours de consultation, les services et les urgences sont épargnés.
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: Qui Est Le Victime De Cette Grève Répondre en citant

Ce sont les etudiant qui en sont victime(les malades sont traités d'une maniere tout a fait normale)!et c'est ça qui me derange dans cette greve:c'est les medecins contre les medecins Bannir

moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Grade:: Externe
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 05:40 (2009)    Sujet du message: Qui Est Le Victime De Cette Grève Répondre en citant

amine a raison.

Yahoo Messenger MSN
Dr FOUZ
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: étudiante
Grade:: Résident
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1 498
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: Qui Est Le Victime De Cette Grève Répondre en citant

C'est nous les étudiants qui sont les seuls perdants au pire des cas ça sera l'année blanche et dans le meilleur des cas une année prolongée Jusqu'à quand  Question Question Question On ne le sait pas encore on a déja une année prolongée jusqu'à Juillet "en temps normal"

En ce qui conserne les malades Khaled l'a bien dit c'est cyclique donc ils sont "bien" pris en charge

L'état s'en fou royalement à ce que je vois

Et les médecins ils n'ont rien à perdre mais tout à GAGNER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Qui Est Le Victime De Cette Grève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation