Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
La grève des médecins hospitalo-universitaires .. pour ou contre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La grève des médecins hospitalo-universitaires .. pour ou contre ?
Je suis pour
66%
 66%  [ 8 ]
Je suis contre
25%
 25%  [ 3 ]
Indifférent
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: La grève des médecins hospitalo-universitaires .. pour ou contre ? Répondre en citant

Votez et donnez votre avis sur cette grève qui dure depuis des mois.
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr FOUZ
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: étudiante
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1 498
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: La grève des médecins hospitalo-universitaires .. pour ou contre ? Répondre en citant

Je ne sais pas quoi répondre sur ce sujet

Je dirai "POUR" pour rendre l'éstime à la profession dans notre pays elle est tellement dévalorisée au point que ça décourage à un moment donné

Je dirai contre pour ce mouvement non organisé à mon avis qui va nous entrainer vers l'année blanche (be3id echar)

Mais au Final je vote POUR

Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: La grève des médecins hospitalo-universitaires .. pour ou contre ? Répondre en citant

Je suis pour la valorisation du metier,mais j'aurais bien aimé que cette derniere ne concerne que les soins:comme ça pas d'année blanche!

Amela
Soldat
Soldat

Profession: ètudiente
Grade:: Externe
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 72
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:26 (2009)    Sujet du message: La grève des médecins hospitalo-universitaires .. pour ou contre ? Répondre en citant

je ne suis ni pour ni contre , la plupart de nos enseignents sont pas des mettres assistants , ce sont des biologistes je crois
donc y a aucune grève à Degana , nous somme à l'abri de ce flèot Mr. Green

je coprend la situation de nos medcins , mais les ètudient aussi sont perturbès à cause de cette grève là vous risquez de passer une annèe blanche !!!

el anka
Soldat
Soldat

Profession: tbib
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: La grève des médecins hospitalo-universitaires .. pour ou contre ? Répondre en citant

POUR,pas le saliare de misere,mais plutot,l'état de nos hostos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Godida
Caporal
Caporal

Profession: etudiante en medecin
Grade:: Externe
Point(s): 199
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: La grève des médecins hospitalo-universitaires .. pour ou contre ? Répondre en citant

nos profs nous préparent le terrain...demain ça sera nous les profs et je crois qu'on aimerait tous avoir le statut qu'on mérite !!! certe on est les 1ère victimes et c'est stressant pour nous cette situation mais si le mouvement obtient gain de cause nous serons bénéficiaires dans le futur nchAllah alors on doit soutenir nos maitres

doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: La grève des médecins hospitalo-universitaires .. pour ou contre ? Répondre en citant

je suis pour,pour et pour la grève,l'échelle de valeur dans notre payé est vraiment nulle ,et je pense que c'est le temps d' améliorer les choses ,on ne voit pas loin de bout de notre nez
nos prof entraînent de dessiner notre chemin pour un meilleur avenir ,pourquoi ne pas les soutenir!!
et c'est quoi une année devant tout un avenir

Amela a écrit:
je ne suis ni pour ni contre , la plupart de nos enseignents sont pas des mettres assistants , ce sont des biologistes je crois
donc y a aucune grève à Degana , nous somme à l'abri de ce flèot Mr. Green

je coprend la situation de nos medcins , mais les ètudient aussi sont perturbès à cause de cette grève là vous risquez de passer une annèe blanche !!!

non ma chére tu es concernée ,si il y aura une année blanche ,tu resteras toujours en première

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: La grève des médecins hospitalo-universitaires .. pour ou contre ? Répondre en citant

Salam !
En tant que interne, je suis pour, je soutien les revendications de cette grève avec assurance d’un service minimum bien sur malgré que je la trouve mal organisée à mon humble avis. Un médecin qui passe toute sa vie a étudier, à soigner et à sauver des vies, un médecin qui sacrifie sa jeunesse, sa vie de famille et même sa santé ne touche même pas le demi salaire d’un député est une injustice flagrante qui fait honte pour ce pays.
Le médecin algérien ne réclame que son droit bien mérité, un statut digne de la noblesse de sa profession.

MSN
zd87
Soldat
Soldat

Profession: medecine
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: La grève des médecins hospitalo-universitaires .. pour ou contre ? Répondre en citant

salut , je suis pour l'idee de la greve et son bute car ils ont raison mais je suis contre ces moyens(la suspension des examens)

doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: La grève des médecins hospitalo-universitaires .. pour ou contre ? Répondre en citant

zd87 a écrit:
salut , je suis pour l'idee de la greve et son bute car ils ont raison mais je suis contre ces moyens(la suspension des examens)

malheureusement,ils ont pas le choix ,c'est le seul moyen.

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

Dernière édition par doc rose le Mer 6 Mai - 21:00 (2009); édité 1 fois
MSN
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: La grève des médecins hospitalo-universitaires .. pour ou contre ? Répondre en citant

zd87 a écrit:

Je suis d'accord avec toi !
A la vue du résultat actuel, ils auraient pu mieux faire d'éviter ce moyen que je le trouve mal calculé.
Et je pense qu'au lieu d'informer les étudiants sur le but de cette grève, pour qu'on soit tous solidaires sur la même voie, nos profs nous ont marginalisé malheureusement ! c'est mon point de vue.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: La grève des médecins hospitalo-universitaires .. pour ou contre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation