Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
fiche technique de parasites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Cycle Universitaire -> 3ème année clinique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godida
Caporal
Caporal

Profession: etudiante en medecin
Grade:: Externe
Point(s): 199
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: fiche technique de parasites Répondre en citant

alors pour ce trimestre: http://www.sendspace.com/file/eh2n32
il y a les trucs les + importants qu'il faut retenir pour l'exam (mais faudra lire les cours quand méme!!!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sidali
En progression
En progression

Profession: etudiant en medecine
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: fiche technique de parasites Répondre en citant

OK chef !! Laughing et merci pour le partage  Okay

Godida
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: fiche technique de parasites Répondre en citant

lol Laughing  je suis pas chef,je vais pas faire un coup d'état quand méme!!!
pas de quoi sidali, bon courage!!!

sidali
En progression
En progression

Profession: etudiant en medecine
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: fiche technique de parasites Répondre en citant

merci Mr. Green

moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: fiche technique de parasites Répondre en citant

je t'aiderai godida......je voudrai bien devenir co-admin de ce site.......(faire le coup d'etat).(en plus c'est facile)(faut seulement me le demander).
pour l'admin.....d'accord.

Yahoo Messenger MSN
Godida
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: fiche technique de parasites Répondre en citant

non merci walid ça sera sans moi,je ferai jamais ça à khaled il est tellement gentil!!! que Dieu protège notre cher admin ainsi que tous les forumistes

marryna
En progression
En progression

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: fiche technique de parasites Répondre en citant

oui houda et tous les FORUMISTES Wink lol

MSN
moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:09 (2009)    Sujet du message: fiche technique de parasites Répondre en citant

si tu veux houda, mais j'ai une meilleure idée que dirai vous que je devienne admin....
ça serai trop délire ou non.
j'ai même une idée sur son nom: je l'appelerai princesse ou majesté: c'est pas grave.......je deviendrai un jour le maitre suprême.....
mon rêve: c'est de régner sur un monde à mon image.....j'en connais deja qui vont songer à habiter une autre galaxie pour s'echapper de ma dictature hitlérienne... (racisme par groupe sanguin: seul accepté seront les AB, les B et certain A ET O, sur mon choix personnel).
le monde parfait quoi.
quant dites vous la compagnie vous êtes d'accord.

Yahoo Messenger MSN
Godida
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: fiche technique de parasites Répondre en citant

tu me fais flipper là walid Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked
t'es sur que ça va yék?

Godida
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: fiche technique de parasites Répondre en citant

oui marryna "TOUS LES FORUMISTES" ça te pose un problème?

hOpE
Soldat
Soldat

Profession: étudiante!
Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: fiche technique de parasites Répondre en citant

il y a un message d'erreur qui s'affiche,ce lien n'est plus valide?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: fiche technique de parasites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Etudes Médicales -> Cycle Universitaire -> 3ème année clinique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation