Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Motifs de...Consultation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moh80
En progression
En progression

Profession: médecin généraliste
Grade:: Généraliste
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

une fois ,il m'est arrivé à minuit un jeune me disait de lui faire un certificat médical général et pneumophtysio parcequ'il va diposer son dossier demain matin et q'il ne lui reste que celui ci ( comme ça nous les médecins , serviables à tout moment ) mais j'ai pas fais

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hasbi
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:34 (2011)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

salam
moi a 3h00 en urgences traumato  bon jété en veille lol je dors jamais pendant mes   gardes un vieux de 75 ans viens avec son fils
motif =un boutton aux niveau de la paume de sa main qui lui gratte
dite moi pleaseeeeeee je fais quoi avec celui la ??
je lui ai prescris de xalgesic lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Motifs de...Consultation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation