Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Motifs de...Consultation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rima-dr
Caporal
Caporal

Profession: etudiante en medecin
Grade:: Externe
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 395
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

waw les histoires......

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

ça me fait rappeller l une des gardes de pédiatrie où un papa est venu affolé à 3h du matin nous dire que ça fille avait une fiévre qui ne répondait pas à la paracétamol , je lui ai demandé combien chiffrait le thermometre , et là j ai eu la grande surprise c était 36.5°c !!!!!!! et le pauvre il s inquiétait vraiment et voulait aller chercher sa fille de la maison .et c est sa soeur qui travaillait à l hopital qui lui a dit de lui donner 1 suppo et de venir se renseigner à notre niveau !!!!! faut vraiment sensibiliser les gens pour les symptomes pédiatriques

Eos
Soldat
Soldat

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

Alors c'est un enfant d'une dizaine d'années qui s'est fait cogné dessus par son camarade de classe il y a de cela une quinzaine de jours ou plus et qui faisait des épistaxis à bascule de petite abondance depuis. En général le sang ça fait peur et les gens viennent consulter en courant et là la mère me dit qu'elle l'a ramené (à minuit ouais bon c'est pas vraiment tard tard surtout que c'est 2 semaines après coup donc pas de quoi se plaindre...) parce que le petit l'agaçait avec ses tics de la lèvre supérieure. Ah bon ? Et le fait qu'il pisse le sang depuis 2 semaines par les narines ne vous dérangeait pas tellement m'dame? Et elle de répondre: non non ça ne m'inquiète pas trop mais c'est ses tics qui m'énervent
Moi c'est votre absurdité qui m'énerve madame la daltonienne !

Dr FOUZ
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: étudiante
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1 498
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

Au consultation ORL on a reçu un monsieur de 70 ans qui se plaignait d'otalgie et hypoacousie  alors je lui dit M'nach techeki ya elhaj il me répond Ya benti 3andi essetar yeji min wedni hetta lrejli Shocked Shocked Shocked
je lui dit oui elhaj votre otalgie est une chose et votre probleme de jambe est due à autre chose il me dit NON NON c'est comme ça douleur au niveau de l'oreille qui irradie jusqu'à sa jambe

Je l'ai éxaminé avec un otoscope j'ai eu la grande surprise de trouver des bou de cotton dans ses oreilles Exclamation Exclamation Exclamation
Je lui est dit vous souvenez -vous avoir placé ces bou de cotton ??? il me dit ahhh oui ,Alors là dés que je les ai enlevé et son audition s'améliore ........Donc là Ya elhaj ne mettez plus de cotton ni quoi que ce soit d'autre dans vos oreilles et pour votre probleme de jambe monsieur il s'agit d'un autre probleme ....
Mais allah ghaleb il ne voulait rien entendre il était sur qu'il y avait une relation avec son oreille Exclamation

Eos
Soldat
Soldat

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

Dr FOUZ a écrit:

Mais allah ghaleb il ne voulait rien entendre il était sur qu'il y avait une relation avec son oreille Exclamation
Forcément il est dur de la feuille le pépé ! Mort de Rire

nounou
En progression
En progression

Profession: externe
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:11 (2009)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

une fois j etais de garde au médecine a 3h de matin l infermier nous a ppel (dja malade) je remente avec l interne en retrouvait un jeun (akhina) de grande taille :que ce qu il y a monsieur?
il ne répond: j ai une diarrhé Question Exclamation
_de puis quand
_depuis hier Question
-pourqoi vous n avaiez pas consulter hier
: -bon je savais que je trouvais boucaup de gent, dorka nodte salite el sobhe kolte wellahe je fais un tour a l hopital yake vous etes en garde vous ne dormirez pas Crying or Very sad
l interne kribe bka
puis le bon homme a entendu
Very Happy

Edit/ SkyMedz-Team :
  Merci de ne pas abuser des smilies !

moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
c'est très touchant surtout celle de l'enfant qui pisse du sang par le nez......trop délire (cody lambert ).

Yahoo Messenger MSN
rima-dr
Caporal
Caporal

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 395
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

waw Shocked Shocked Shocked
les gardes de pédiatrie sont les meilleure c'est la ou on vois le pic du monde bizarre Rolling Eyes

MSN Skype
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

rima-dr a écrit:

waw Shocked Shocked Shocked
les gardes de pédiatrie sont les meilleure c'est la ou on vois le pic du monde bizarre Rolling Eyes

Je le confirme !  une fois j'ai demandé au père le prénom de son nourrisson de 1mois, il a fait un effort énorme pour s'en souvenir (walou !), donc il est sorti du box pour voir avec la maman !   Surprised
C'était une fille et elle s'appelle Zohra, je m'en souviens très bien ! Son papa  Sad !    
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

top délire.......fortiche khaled.

Yahoo Messenger MSN
hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

Point(s): 1 788
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

en medecine    la ou ssila vous raconte sa scene,   un homme vient la nuit affolé    et avec lui cinq de ses fils     tous agés allah ybarek    il dit au medecin
"sma3t wahed fihoum yes3al    trouvez moi qui c'est !!!"

toujours en me"decine,   un jeudi soir    en plein été  a minuit     nous voyons un charment jeun homme    costumé   plein de brillant et bien parfumé
il etait accompagné de trois de ses amis 
motif de consultation "c'est ma nuit de noce     et ... magdertech (impuissance) "
pardon si c'est vulgaire   mais c'est comme ca que ca s'estr passé.

MSN
Godida
Caporal
Caporal

Point(s): 199
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

3ich tchouf ou tassma3....vivement les gardes!!! il me tarde de voir tout ça lol

pyjama
En progression
En progression

Profession: apprentie tbiba
Grade:: Interne
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

en gyneco , une jeune fille...elle devait avoir ds la vingtaine (jne me rappelle plus ...bof c pas le plus important) elle consulte pr blocage de ses menstrues  Rolling Eyes depuis plus de 6mois  Rolling Eyes ...maigre avec un gros ventre  Rolling Eyes ....NON mamzelle vs n'etes pas malade, mes felicitations vs etes juste enceinte 

Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

tres cool ce motif Laughing

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:11 (2009)    Sujet du message: Motifs de...Consultation Répondre en citant

pyjama a écrit:

en gyneco , une jeune fille...elle devait avoir ds la vingtaine (jne me rappelle plus ...bof c pas le plus important) elle consulte pr blocage de ses menstrues  Rolling Eyes depuis plus de 6mois  Rolling Eyes ...maigre avec un gros ventre  Rolling Eyes ....NON mamzelle vs n'etes pas malade, mes felicitations vs etes juste enceinte 

J'ai vécu la même situation, juste que la consultante avait 18 ans, 8 mois d'aménorrhée (blocage).
Elle a accouchée quelques heures après.
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Motifs de...Consultation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation