Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
souvenir....Rire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: souvenir....Rire!!! Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour parler des moment forts(dans le sens du rire de notre cursus).à moi l'honneur de commencer...

c'étais en première année,à la planete dergana,lors de la visite médicale,un ami de l'amphi A groupe 7(communement appelé groupe A7)est rentré dans la fameuse récéption(c'étais son tours),avant de rentrer on lui a sifllé que la toubib est une femme,et comme il parle bien la france,il demande à l'agent:la médecine est la(médecine=femme médecin),l'agent mort de rire lui indique le bureau.
en rentrant il dit:bonjours!la touib repond:bonjours,assieds toi!puis demande :tu fumes?il repond :non!
elle reprend:tu bois?il dit:Non merci(il croyais qu'elle l'invite Laughing ).elle ,éclate de rire...
aprés un bon examen(à l'algerienne),elle lui demande:qu'elle est ton groupe sanguin(le pauvre n'a compris que groupe),il lui lance:
A7 ,je ne vous raconte pas le fourire que notre médecin a eu,telement makedratche thabesse ki dkhale le suivant sabha toujours entrain de rire...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doc rose
Modérateur Général
Modérateur Général

Grade:: Résident
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 4 009
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: souvenir....Rire!!! Répondre en citant

alors la avec tout le respect.il est...............
Laughing Laughing

Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre.

MSN
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: souvenir....Rire!!! Répondre en citant

Meme lui en nous la racontant il nous a dit qu'il est ............. et qu'il en est fiere(il a de l'humour Laughing )

sidali
En progression
En progression

Profession: etudiant en medecine
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: souvenir....Rire!!! Répondre en citant

trop cool cette histoire !!! Laughing

FADILA
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: etudiante
Point(s): 3 003
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: souvenir....Rire!!! Répondre en citant

Sad oh le pauvre Rolling Eyes

Dernière édition par FADILA le Mar 17 Mar - 16:27 (2009); édité 1 fois
MSN
rima-dr
Caporal
Caporal

Profession: etudiante en medecin
Grade:: Externe
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 395
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: souvenir....Rire!!! Répondre en citant

le pauvre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN Skype
keep_hope
En progression
En progression

Profession: etudiente
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: souvenir....Rire!!! Répondre en citant

lol Laughing mdr

moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:59 (2009)    Sujet du message: souvenir....Rire!!! Répondre en citant

c'est rien ça,
j'ai fait la plus grande blague de tous les temps à dergana.......
wallah jamais personne ne la fera (personne n'aura l'idée de la faire). (si il essaye il là payera très cher)......
demandé au dr gougam, dite lui seulement......demareur de cous. (je sais c'est une énigme, mais j'en connais deux sur ce forum qui la connaisse au moins).
pauvre dr gougam..... depuis ce jour.....chaque fois qu'il me voit.........je vous raconte pas.....

Yahoo Messenger MSN
sidali
En progression
En progression

Profession: etudiant en medecine
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 02:01 (2009)    Sujet du message: souvenir....Rire!!! Répondre en citant

ayya walid recontes nous cette histoire Laughing fais nous partager tes aventures 

hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

Point(s): 1 788
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: souvenir....Rire!!! Répondre en citant

moi je connais deux histoires 

rappelez vous a quel heure on arrivait pour prendre place au devant dfe l'amphie, et que souvent on laissait n'importe quoi sur la chaise pour MARQUER notre place
eh bien mon ami "zninha" (que person ne connais) a acheté UNE CHAINE (sensla) et un cadenas pour garder sa place.

une autre foi    un etudiant qui parle bien la france aussi  interpelle son professeur pour une erreur de correcrtion, il lui dit : "MADAME, MADAME, vous m'avez trompé !!! " 

MSN
Dr FOUZ
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: étudiante
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1 498
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: souvenir....Rire!!! Répondre en citant

Ehh ouii c'était un temps wellah je crois qu'elle a eu raison ton ami Hamzoun ça l'a évité de se lever tot et quand je repense aux disputes dans l'amphi à causes des premières rangée Very Happy wellah c'était un temps d'innocence je dirai !!

moaliwalid
Commandant
Commandant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: souvenir....Rire!!! Répondre en citant

moi j'étais trop fort à dergana.....
j'ouvrai la porte du coté et j'entré en douce.... (j'ai saboté le mecanisme d'ouverture de la porte)......
et ça pendant plusieur mois..... et tous le monde n'a vu que du feu sauf ceux pour qui je garder des places.
avant ça je prenais de l'elan et je foncé dans le tas comme un taureau......avec bien sur quelques degât collateraux mais à la longue j'ai trouvé l'astuce de la porte du coté (amphi c).....lol.

Yahoo Messenger MSN
doc sarah
Soldat
Soldat

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:42 (2009)    Sujet du message: souvenir....Rire!!! Répondre en citant

trop Mort de Rire ses histoire moi j mrapélle bon cété pas on 1ere année medecine maisplutot on biologie on avais BAoui bio animale le prof été lun des plus severt on avais pas le droit a lerreur un jour quand il parlé de loviparité et des type doeuf exétéra une etudiante se léve et cris a aute voix mr mr b1 tout lemphie la regarda le prof lui a dit oui avec un grand point dexclamation la fille lui a dit mr coment se fait lexplosion dun oeuf( elle vouler dire eclosion )tout le monde été Mort de Rire et l prof été bouche bec et lui a repondu a vois basse explosion b1 on apuion sur latouche booom lolcété vrement trop fort

MSN
moaliwalid
Commandant
Commandant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: souvenir....Rire!!! Répondre en citant

Mort de Rire ........ ya doc sarah......... tu regresse là............

Yahoo Messenger MSN
doc sarah
Soldat
Soldat

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: souvenir....Rire!!! Répondre en citant

Mort de Rire et oui je crois que l'habitude est plus forte que je le croyez

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: souvenir....Rire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation