Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
syndicat algérien des étudiants en sciences médicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamine1705
En progression
En progression

Profession: etudiant
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: syndicat algérien des étudiants en sciences médicales Répondre en citant

salam,
je voudrais vous proposer à vous tous, étudiants en médecine, pharmacie ou chirurgie dentaire, de créer un syndicat national afin de faire valoir nos droits. cela est tout à fais possible, nous pouvons contacter les étudiants de tout le territoire national et concrétiser cette idée!
donnez votre avis, et si nous trouvons que cette idée plait à beaucoup de monde nous la concrétiserons.
d'avance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:54 (2009)    Sujet du message: syndicat algérien des étudiants en sciences médicales Répondre en citant

Personnellement, je suis pour une organisation associative apolitique, et sans but lucratif.
Mais avant de chercher des adhérents, qui sont les organisateurs de cette association ? Il nous faut d'abord des gens de qualité, motivés et qui savent défendre les droits de l'étudiant Algérien !

Idée à suivre !
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
Lamine1705
En progression
En progression

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: syndicat algérien des étudiants en sciences médicales Répondre en citant

je parle de l'étudiant en sciences médicales et non de l'étudiant en général, car je pense personnellement que l'étudiant en sciences médicales dans notre pays endure plus de difficultés que les autres étudiants!

MSN
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: syndicat algérien des étudiants en sciences médicales Répondre en citant

Est-ce que c'est juste une idée ?
ou bien, y a tout un plan déja fait par des organisateurs ? expliquez nous !
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
Lamine1705
En progression
En progression

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: syndicat algérien des étudiants en sciences médicales Répondre en citant

non, il n'y a aucun plan pour l'instant, ce n'est qu'une idée! mais j'aimerais bien qu'elle soit concrétisée. cette idée m'est venue à cause du fait que nous, étudiants en médecine, sommes considérés comme étant des étudiants en graduation jusqu'à la 7eme année (avec les inconvénients qui vont avec), alors que pour d'autres filières la graduation ne dure que 3ans! et pleins d'autres situations...

MSN
emeraude
Soldat
Soldat

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: syndicat algérien des étudiants en sciences médicales Répondre en citant

je suis totalemt daccord avec toi lamine si on peut taider fais nous signe

Lamine1705
En progression
En progression

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: syndicat algérien des étudiants en sciences médicales Répondre en citant

merci beaucoup pour l'aide proposée, mais il faudrait que l'assemblée générale constitutive soit organisée à Alger, et comme moi je suis étudiant à Béjaia je ne peux pas faire grand chose d'ici, c'est pour cela que j'appelle mes confrères d'Alger à se rapprocher du ministère de l'intérieur afin de se renseigner sur les modalités de création des syndicats autonomes, ensuite il suffit de choisir une grande salle (pourquoi pas la coupole) et d'inviter tous les étudiants en sciences médecine d'Algérie pour assister à cette assemblée générale constitutive, et c'est durant cette AG que les représentants des facultés de médecine seront désignés.Mes chères confrères, notre situation est critique, nous devons nous organiser dans un cadre officiel pour faire valoir nos droits!  Merci.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: syndicat algérien des étudiants en sciences médicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation