Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
medecine ..pharmacie ...chirurgie dentaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FADILA
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: etudiante
Grade:: Généraliste
Point(s): 3 003
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: medecine ..pharmacie ...chirurgie dentaire Répondre en citant

Bon continuation Godida.et bon courage . Okay Okay Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Grade:: Externe
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:26 (2009)    Sujet du message: medecine ..pharmacie ...chirurgie dentaire Répondre en citant

merci fadila.

Yahoo Messenger MSN
Godida
Caporal
Caporal

Profession: etudiante en medecin
Point(s): 199
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: medecine ..pharmacie ...chirurgie dentaire Répondre en citant

merci fadila,bon courage à tous les étudiants qui ont l'honneur et la chance de faire médecine

sidali
En progression
En progression

Profession: etudiant en medecine
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: medecine ..pharmacie ...chirurgie dentaire Répondre en citant

merci Godida   Smile

moaliwalid
Commandant
Commandant

Profession: étudiant
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 03:31 (2009)    Sujet du message: medecine ..pharmacie ...chirurgie dentaire Répondre en citant

wach godida je fait ton boulot maintenant, faut etre plus rapide. Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
formatage
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Généraliste
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: medecine ..pharmacie ...chirurgie dentaire Répondre en citant

moi quand j'ai eu mon bac avec mention tres bien j'vais a mon epoque toutes les possibilités de faire n'importe quelle filiere en fin jai fais la medecine j'ai souffert , jai enormement souffert j'ai raté 04 ans mais a la fin quand je suis devenu medecin je dis al hamdouli Allah .c'et un metier tres noble . jai mon cabinet je fais pas du commerce je gagne d3awi al khir plus que l'argent et c'st ce qui me rends heureux .mon frere la medecine est une chose formidable .quand tu te trouver t'ecouler des larmes pour un malade qyui soufert ou bien un malade que tu as perdu . et si tu te trouves tres heureux car tu as pu sauver un malade ou bien le soulger ou bien le convaincre que son cancer est une chose que diiuex a attentivement choisis pour quil soit son condidat ; il li fautseulement de la foie . tout ça tu diras que je suis un être humain qui a de bon sentiments . je t'encourage pour faire la medecine quelque soit ta specialité mais tu es medecin .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: medecine ..pharmacie ...chirurgie dentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation