Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
enfant x
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 1 788
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: enfant x Répondre en citant

bien sur que la faute s'est faite a deux     mais c'est a la fille d'etre vigilante    parceque le garçon n'a rien a perdre 
c'est pas equitable mais c'est comme ça

les enfants suivent les exemples qui s'offrent a eux   et c'est aux parents d'essayer de canaliser les interrets de leurs garçons
ça ne reussit pas toujours certe   et c'est pour ça qu'il existe des enfants qui ne ressemblent pas a leurs parents

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: enfant x Répondre en citant

Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
maya
Caporal
Caporal

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:08 (2009)    Sujet du message: enfant x Répondre en citant

no coment Shocked Shocked Shocked

Dr FOUZ
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: étudiante
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1 498
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: enfant x Répondre en citant

quand je l'ai vue à la télé je ne savais pas quoi dire wellah je ss resté bouche B un enfant de 13 ans devenu un PAPA Exclamation

El hakima
Colonel
Colonel

Profession: medecin
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 725
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: enfant x Répondre en citant

je te felicite infiniment pour ce sujet piquant.car c'est avec autant d'emotion que d'embarras que nous medecins recevons ces cas de figures.........trés difficile de trouver les mots à chaque fois les memes scénes sont parfois retrouvées en medecine légale tout ça revient en grande partie aux parents surtout les méres qui ne surveillent pas assez leurs enfants et qui n'abordent pas directement des sujets sensibles lors de l'adolescence.des jeunes qui gachent leur vie à la fleur de l'age et qui font de ces pauvres Nnés des victimes innocentes...............

aouad
En progression
En progression

Profession: Santé Publique
Grade:: Généraliste
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: enfant x Répondre en citant

C'est une défaillance sociale en amont et en aval : le manque d'éducation de nos enfants, et le rejet de ces enfants "mal nés" quand ils deviennent adultes (bien sûr ! on les marient parfois à grand tapage, puis on les oublient, eux qui n'ont aucun repère pour développer une famille "normale").

Visiter le site web du posteur
kellouamina
En progression
En progression

Profession: etudiente
Grade:: Externe
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: enfant x Répondre en citant

moi ce que je voudrai savoir c'est le role que nous pouvons jouer pour apporter le peu de reconfort qu'ils nous doivent mere ou enfant fautes aux lourdes conseconces ou peche denonce les amis on est la pour representer la neutralite dans nos gestes et le reconfort moral et physique dans notre noble travail ,des histoires bien pires ! j'en ai entendu mais croyez moi le jour ou on decidera de baisser le son nous ne participerons plus a la mascarade des 2 parents responsables de ce pauvre enfant
svp arretez d'etre choques ce sont des gens comme vous et moi et c'est la medecine que nous pratiquons

MSN
sante
En progression
En progression

Profession: CHIRURGIENNE DENTIST
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: enfant x Répondre en citant

c malheyreux de voir des bebes innocents abonndonees sans leur donner de l'importance parceque c un illigitime qui ignore tout de cette vie qu'est ce qu'elle lui cache;الله معهم هذا الملائة

rim
Soldat
Soldat

Profession: I.D.E
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: enfant x Répondre en citant

on peut rien dire sauf que lah yeghferlhom 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: enfant x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation