Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Amalgames dentaires=intoxication au mercure
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Les autres spécialités -> Chirurgie dentaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geomoh
En progression
En progression

Profession: ingenieur
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:25 (2009)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure Répondre en citant

Salut tout le monde
Je suis Mohamed, j'ai 27 ans, a vraie dire je suis pas medecin mais a force d'etre malade je m'interesse a la madecin, donc je ne suis pas tomber sur ce forum par hasard mais je l'ai cherché.
Pour commencer a ce forum je pense avoir a participer positivement au forum et a apporter un plus ne se rest infinitissimale. Le sujet dont je vait parler est sensible pour vous chirurgiens dentistes, donc pour faire bref je commence par vous donnez ma list des symptomes qu'aucun medecin ne réussi de me faire un diagnostique just, si vous voulez jouer au Dr House voila mes symptomes :
Migraines intense
problemes digestifs (ballonnement, brulures, gazes)
leger tremblement des mains
irritabilité
nervosité
fatigue chronique
spasmophilie
depression leger
crise de panique
acné
perte de memoire immédiate
perte de concentration
chute de cheveux
douleurs ds les genoux et ds les os ( clavicule, cottes).
Tout les medecins que j'ai consulter mon dits que j'ai rien, je suis en bonne santé Mort de Rire ou tout est dans la tète. Un professeur en neurologie bien connue ma dit que tu es trop stressé ( apparament il me connait mieux que moi), il ma donné des antidepresseur ( je ne sait pas pkoi mais j'ai crue a cette théorie mais rien n'y fait). jusqu'au joure ou on me dit que tu est intoxiqué au mercure qui vient de tes 7 amalgames dentaires, la je l'ai enlevent et je me desintoxe et tout mes symptomes ont disparue. sachant que mes symptomes ont commencer quand j'ai mit mes amalgames, que penser vous de cette saloprie de poison qui ma foutue une carrière sportif brillante et ma fait perdre une 10 aine d'année???
pour votre information , je pratique regulierement une activité sportif, je fume pas, je boit pas, je chique pas , et j'observe une bonne hygiene de vie.
Tout mes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure Répondre en citant

Merci geomoh pour ce temoignage! Rabbi maak!
En effet, l'intoxication au mercure a de graves séquelles sur tout le système, ce métal est interdit comme amalgame dentaire dans plusieurs pays dans le monde (je viens juste de le savoir). J'ai quelques questions geomoh, quel type de test avez vous subi et dans quel labo? et est ce que vous etes sous traitement chélateur (anti-mercure)?

Je vous propose quelques liens en rapport avec ce problème de santé:
http://www.holodent.com/article-18556346.html
http://www.ecoforum.fr/reseau/nonaumercure/nonaumercure.htm
http://bioventure.ouvaton.org/mercuredent.htm
http://www.sevaonline.com/ArticleMeletGrosman.htm
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
geomoh
En progression
En progression

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure Répondre en citant

Merci de m'avoir repondue cher khaled
en faite je me suis bien renseigné sur le sujet, ca fait plus de 8 mois que je mène ma recherche sur le sujet puisque j'en suis atteint de longue date, cependant j'ai tout les liens que tu ma donnez, j'en ai des autres bien plus importantes ainsi que des videos tres interessantes et des forums de discussions. Pour repondre a ta question j'en ai fait aucun test je l'aurai fait s'il y'avait just quelqu'un pour me comprendre et me croire, en faite j'été seul ds mon combat. A vrai dire l'intoxication au mercure des amalgames dentaire été la seule piste qui expliqué tout mes symptomes, et mème l'apparition de mes symptomes coincide bien avec mes poses d'amalgames. En effet, je suis un traitment a base de produits naturelle(chlorella ,ail des ours; coriandre) et d'un chélateur ( DMSA) ca marche tres bien mais ca coute chère.

geomoh
En progression
En progression

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure Répondre en citant

J'ai ecrit ce temoignage parcque je sait qu'il ya bcp de gens ki sont touches et ki ne savent peut etre pas la cause de leurs maux. just ds mon entourage j'ai trouver bcp de gens qui sont malade a cause de sa, a commencer par mon père. Elhamdoulah que j'ai sue et j'aimerait que tout le monde sache. si tu veut plus d'information mon cher khaled il ya un forum tres interessant  Edit/Admin, et cherche egalement le site de francoise cambyrac.

GONE
En progression
En progression

Profession: étudiant en chirurgi
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure Répondre en citant

bizarre Question !! on enseigne le contraire !

geomoh
En progression
En progression

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure Répondre en citant

GONE

Je suis d'accord avec vous. Mais les choses bizarres ne manque pas ds ce monde.

geomoh
En progression
En progression

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure Répondre en citant

Gone
Jetez un coup d'oeille sur votre cours, voyez si tout été dit explicitement sur le mercure ds les amalgames. Si il ya une preuve évidente ki montre que le mercure ne s'échappe pas des amalgames dentaires.

L'exposition d'un individue a des doses de mercure mèmes infimes 24H/24 7j/7, va causer un stokage de mercure( ds le cerveau, reins, systeme nerveux....) chez les gens qui éliminent mal le mercure et va causez des 10 aines d'années apres des maladies tres grave qui sont difficilement attribuales a la cause initiale ( amalgames dentaires).

GONE
En progression
En progression

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure Répondre en citant

eeeh ben si je m souvien c'était un cour d'oc avec seulement une phrase sur l'amalgame
la phrase disait " . . . c'est lorsque les gens ont commencé a enlever leur amalgames les symptomes ,que vous avez citez, sont apparus et la chose ki a pousser les gens était .. ." sans qe je termine la phrase j'ai senti qelqe chose de louche dans sa voix

GONE
En progression
En progression

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure Répondre en citant

je connais des gens qui porte des obturation d'amalgame et depuis longtemps et qui sont en bonne santé

geomoh
En progression
En progression

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure Répondre en citant

Gone

Oui yonna surement??  Moi j'en connait aussi, mais il ya une explication a ca .
 ""c'est lorsque les gens ont commencé a enlever leur amalgames les symptomes ,que vous avez citez, sont apparus"" je suis d'accord aussi.
Mais ca ne veut pas dire qu'il n'ya pas des gens qui sont malade a cause de sa.
Moi j'en connait bcp plus de gens qui sont malade a cause des amalgames.
Maic ceux que tu connait déja :

Tu sait combien d'amalgames ont??
Quels age ils ont??
Tu les as fait des test pour savoir s'il ne sont pas malade?? ou s'il vont pas l'étre en veillissons???

Le mercure s'échappe des amalgames lors de la pose et surtout lors de la depose et ds la bouche des gens, sauf si lors de la dépose on prend certaines précaution ( masque a charbon, digue, canule de type clean up).

J'ai deposer mes 7 amalgames avec précaution et je vait bien.

et puis je vous explique pkoi il ya des porteurs d'amalgame ki ne sont pas malade.

Il ya un géne ki est responsable sur l'elimination des metaux lourd du corps, et ya 3 type ( APOE2, APOE3, APOE4)
les gens porteursde l' un d'entre eux(j'ai oublier lequel) n'élimine pas bien le mercure, l'autre moyen, le 3 eme élimine bien.

Alors si vous porter celui ki vous permet d'éliminer le mercure, vous étes chanceux l'amalgame ne vous fait pas de mal, surtout quand vous n'avez pas bcp.

Mais si vous avez la mal chance d'avoir le code ki ne vous permet pas d'éliminer vous ètes foutue et a vie. 

geomoh
En progression
En progression

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure Répondre en citant

Gone

Il ya bcp de mes amis ki me connaissent bien, si tu leurs pose la question sur moi il te disent que je suis on bonne santé, parcque je donne l'impression de l'étre.

Il ya des maladies qu"on avoue pas tq ( la depression légère, les tremblement des mains, l'acné) et il ya des symptomes ki sont telement repondue ds la socièté qui sont devenue presque normal tq ( migraines, fatigue chronique, deprime, problemes digestive, dificultes de concentration, perte de memoire immédiate, maux du bas du dos.....etc)

tu es sure que ceux que tu connait en bonne santé n'ont pas au moins deux de ces symptomes???

Je croie qu'on as perdue la vraie définition de la bonne santé.
La bonne santé c'est l'etat de fonctionnement optimal du corps physique, mental, et emotionnel.
est ce que ceux que tu connait, pense tu qu'ils fonctionne en etat optimal???

GONE
En progression
En progression

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure Répondre en citant

puisk'il y a des gens ki n'ont pas ce gène et k'on peu ps deviner . . .alors . . .

bon je recommence :
alors il y a des personnes portant des obturations en amalgame et sans aucun symptôme,si jai bien compris cela dépend de leur organisme (génétique) et vue qu’on peut pas deviner les personnes dont l’amalgame leur présente un danger ,on le fait pas à leur détriment!

mais les dentistes l'utilisent tjr . .. ?? il ne le savent pas !?

GONE
En progression
En progression

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure Répondre en citant

Je croie qu'on as perdue la vraie définition de la bonne santé.

c'est exacte

geomoh
En progression
En progression

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure Répondre en citant

Gone

Vous avez tout comprit. 

Il ya bcp de recherchent scientifiques ki prouvent cela, mais vous savez le fossé ki existe entre l'experience, les preuves scientifiques et les versions officiels.

c'est comme ds les films d'horreurs, les policier arriventent tjr en retard, et le meurtrier as tjr une longueur d'avance parcque il sait que quand la victime appelle au secours, on essaye avant tout de savoir si elle ne fait pas semblent d'avoir peur. Wink

GONE
En progression
En progression

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure Répondre en citant

Shocked
Appelle à tous les étudiants en chirurgie dentaire !
Pour les 1, 2, et 3ème année faites des économies pour payer le composite aux patients
(Seule solution pour éviter l’amalgame !) merci ! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Amalgames dentaires=intoxication au mercure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Les autres spécialités -> Chirurgie dentaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation