Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
un avoeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
islam21
Soldat
Soldat

Profession: anesthésiste
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: un avoeu Répondre en citant

tu as raison sarah ;dans la vie on rencontre des contraintes mais ce sont des leçons et des épreuves qui nous aident dans l'avenir

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzoun
Général à la retraite
Général à la retraite

Profession: Médecin
Grade:: Résident
Point(s): 1 788
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: un avoeu Répondre en citant

desole pour le retard islam

je veux dire par mantor : celui avec lequel on a fait les premiers pas      on a presque tous appris a suturer ou a piquer avec un infermier la toute premiere foi

je veux dire par les mediocres   ceux qui ont des postes bien placés qu ils n ont pas obtenu par la competance
et puis chez nous    la medecine devien tellement mediocre que tout le monde peut avoire le titre de medecin     et avec un petit coup de puoce    on peut aller loin

ca m alarme     mais j essai de penser que j ai un petit role  a jouer dans ce monde     j essai de bien le jouer sans penser a autre choz      en tout cas j essai

MSN
islam21
Soldat
Soldat

Profession: anesthésiste
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: un avoeu Répondre en citant

merci hamzoun tu as raison mais heureusement qu'il ya des médecins comme vous qui sont proffessionnelles et humains

doc sarah
Soldat
Soldat

Profession: etudiante
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: un avoeu Répondre en citant

tu sais ton histoire ressemble bcp ala mienne sauf que toi c un seul bac moi c est 3 bac a la fois tout le monde me traitait de folle d'irresponsable et qu insisté sur quel q chose q j arriverais jamais a atteindre mais grasse a dieu ma famille et mes amis hmdl jai pu y arrivé et pour un medecin a mon avis c honteux de se sentier supérieure normalement on choisis cette filière c pour son noble but pas pour ses grade et un medecin dois servir passionnément ses malade et allah yahdi ma khalak

MSN
amelie1
Soldat
Soldat

Profession: etudiante
Grade:: Externe
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: un avoeu Répondre en citant

on ne peut pas juger une personne en se basant sur un peti geste ou qlq paroles en un moment donné...
il se pourrait qu'il s'est mal exprimé ça arrive souvent quand onpense a plusieurs choses a la fois.Aussi il faut savoir pardonner:)

douglas
Lieutenant
Lieutenant

Profession: ETUDIANTE
Grade:: Externe
馬 Cheval
Point(s): 704
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: un avoeu Répondre en citant

oui je suis d'accords sur le fait que ce genre de chose existe,et ça arrive qu'on dise qulque chose sans le penser!!mais on s'exuse plus tards!!mais ce genre de personne est partout et comme l'a bien di l'admi ce n'est pas une question de diplome!!c'est la personnalité qui en est responsable et j'ai  souvent penser que le complexe de superiorité masquait un grand complexe d'inferiorité!!!admin tu a confirmé mes doutes!!je suis pas la seule a le penser!!on croisera toujours des gens de cette espece!!mais il faut leurs faire face!et surtout avoir confiance en soi !!
c'est ce que je pense et bonne chance dans l'avenir!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: un avoeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation