Forum Algérien de Médecine Index du Forum

Forum Algérien de Médecine
Cours, cas cliniques & mises à jour scientifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.skymedz.xooit.com 
Bienvenue Invité, nous vous invitons à lire : Manuel d'utilisation - Sujets favoris
Santé Orthopédique  sante.orthodz.com 
Droles de lettres d'orientation!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sidali
En progression
En progression

Profession: etudiant en medecine
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation! Répondre en citant

Laughing ;awwwwaahh.nta bayen 3like hwawi ya niptukchirurgie Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niptukchirurgie
En progression
En progression

Profession: medecin
Grade:: Résident
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation! Répondre en citant

tu sa sidali ke meme moi une foi j ai di une plaie ouverte voila

MSN
sidali
En progression
En progression

Profession: etudiant en medecine
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation! Répondre en citant

Laughing ;c'est pas grave niptukchirurgie

Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

Profession: Médecin
Grade:: Généraliste
Point(s): 2 300
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation! Répondre en citant

niptukchirurgie a écrit:

personne n est epargner de sa je suis sur que chacun de nous a fai une gaff duran sa petite cariere;mais bref on fai des erreurs pour aprendr n est ce pazs chers confrers
C'est vrai quand fait tous des erreurs surtout lorsqu'il est 01h du matin et qu'on commence à se déconnécté(déja meme moi j'ai fais des erreurs),mais si j'ai ouvert ce topic c'est just pour en rigoler un peu,c'est tout Mort de Rire

niptukchirurgie
En progression
En progression

Profession: medecin
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation! Répondre en citant

certe doc sachan que moi je voi k il fau changer le system de garde de 24h
pour quoi pas de 12h comme sa le medecin ne sera pas hors champs apres minuit

MSN
Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation! Répondre en citant

Trés bonne idée Okay

Lady
En progression
En progression

Profession: etudiante
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:57 (2009)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation! Répondre en citant

niptukchirurgie a écrit:
personne n est epargner de sa je suis sur que chacun de nous a fai une gaff duran sa petite cariere;mais bref on fai des erreurs pour aprendr n est ce pazs chers confrers

tout a fait d'accord avec toi niptukchirurgie, nul n'est parfait, on est  là pour apprendre, et puis plus nos connaissances s'approfondissent, plus on se rend compte qu'on ignore vraiment tas de choses!

le plus important dans tt ça, c'est de tirer des lecons, et de plus plus tomber des nos erreurs c'est une sorte d'immunité aquise Mort de Rire

j'adore cette citation: tout ce que je sais c'est que je sais rien

nesrino
Général à la retraite
Général à la retraite

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:51 (2009)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation! Répondre en citant

ya pas plus drôle que cette lettre d'orientation Sad j'ai reçu la patiente à 01h00)
permettez moi de vous adresser la patiente sus nommée agée de( )ans, G3P2 sans ATCD médico chirurgicaux particuliers , grossesse actuelle à terme , pour ACCOUCHEMENT .
à l'examen: BEG BCCM TA correcte.
MAF +  HU à 32cm BCF: B/R TV: col postérieur en voie d'effacement admet 2doigts larges aux deux orifices, membranes intactes,doigtier propre.
                                                                                  confraternellement
le probleme est que la patiente nous est adréssé d'un service de gynéco de (3ayne el makene ).
alors!!! on accouche pas chez vous la nuit ou quoi ?

Lady
En progression
En progression

Profession: etudiante
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:04 (2009)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation! Répondre en citant

nesrino a écrit:
ya pas plus drôle que cette lettre d'orientation Sad j'ai reçu la patiente à 01h00) permettez moi de vous adresser la patiente sus nommée agée de( )ans, G3P2 sans ATCD médico chirurgicaux particuliers , grossesse actuelle à terme , pour ACCOUCHEMENT .
MAF +  HU à 32cm BCF: B/R TV: col postérieur en voie d'effacement admet 2doigts larges aux deux orifices, membranes intactes,doigtier propre.
                                                                                  confraternellement
le probleme est que la patiente nous est adréssé d'un service de gynéco de (3ayne el makene ).

dans ce cas là c'est vraiment drole comme lettre d'orientation!!!

tout est possible chez nous en effet!

Amine
Modérateur Général
Modérateur Général

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation! Répondre en citant

nesrino a écrit:
ya pas plus drôle que cette lettre d'orientation Sad j'ai reçu la patiente à 01h00) permettez moi de vous adresser la patiente sus nommée agée de( )ans, G3P2 sans ATCD médico chirurgicaux particuliers , grossesse actuelle à terme , pour ACCOUCHEMENT .
                                                                                  confraternellement

Je dirais plutot de 3ayne Taya Laughing Laughing Laughing ,et je pari que khaled en sait quelque chose sur cete pratique un peu bizaoide Mort de Rire

Dernière édition par Amine le Ven 23 Jan - 20:54 (2009); édité 1 fois
maya
Caporal
Caporal

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  

nesrino
Général à la retraite
Général à la retraite

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation! Répondre en citant

Amine a écrit:
nesrino a écrit:
ya pas plus drôle que cette lettre d'orientation Sad j'ai reçu la patiente à 01h00) permettez moi de vous adresser la patiente sus nommée agée de( )ans, G3P2 sans ATCD médico chirurgicaux particuliers , grossesse actuelle à terme , pour ACCOUCHEMENT . à l'examen: BEG BCCM TA correcte.
                                                                                  confraternellement

Je dirais plutot de 3ayne Taya Laughing Laughing Laughing ,et je pari que khaled en sait quelque chose sur cete pratique un peu bizaoide Mort de Rire

Mr. Green

Khaled.dz
Fondateur
Fondateur

Point(s): 5 773
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation! Répondre en citant

Amine a écrit:

Je ne suis pas au courant! Surprised en plus y a pas que Ain Taya qui commence par 3ayne, y a aussi ... Rolling Eyes ... 3ayne el baida!!!! Idea
Je sais que les gardes au niveau du service de gynéco de Ain Taya sont assurées par des généralistes (+2 internes pour les évacuations). J'éspère que les choses vont changer avec l'arrivée attendue du nouveau professeur.
Partagez vos documents (libres de droit) et vos articles.

Nos liens : Portail de l'information médicale - Page facebook

MSN
ssila
Général à la retraite
Général à la retraite

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:01 (2009)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation! Répondre en citant

pour revenir au sujet du topic, voici une lettre que j'ai reçue durant mon stage de neurochir Zemirli en provenance du PU chir Rouiba:
cher confrer
je me permette de vous adresse le patient susnommé agé de 15 ans qui consulte pour un coup reçu sur sa téte ayant ocasionné une gratinure au nivau de son épaule droite, l'examen neurologique est sans particularité(pas de vomissement, pas de perte de concience).je vous l'adresse pour PEC

Alors non seulement le motif est bizard,en plus l'examen est sans particularité, donc prise en charge de quoi au juste???

PS: l'adolescent avait une égratinure au nivau pariétal droit, des érosion au nivau de l'épaule droite, et il a été libéré aprés des soins locaux et les consignes de surveillance à domicile,bref,un dérangement de Rouiba à Zemirli à 23h30 pour rien!!

Le bruit fait peu de bien, le bien fait peu de bruit

MSN
dija
Caporal
Caporal

Grade:: Interne
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 174
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:39 (2009)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation! Répondre en citant

sidali a écrit:
3adjbatek ya amine? Laughing
yarhem babak ;une plaie ouverte!!!!!!!!et  que dire d'une  fracture ouverte!!? Mr. Green
balek elle sera appelé fracture tres ouverte!!?chkoune chafe!!? Mort de Rire

je crois k meskina elle voulaius dire trauma ouvert car en parle de trauma ferme Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Droles de lettres d'orientation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérien de Médecine Index du Forum -> Forums Généraux -> Café Médical Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation